Je vais vite vers mon frère et m'écarte de la pièce où se trouvait Tony.
Moi: omg Jaden tu m'a sauvé de la situation
Jaden: oui j'ai vu. Mais on doit parler
Moi: si la question c'est Josh ou Nick je t'emmerde
Jaden: ah bah emmerde moi.
Je lève les yeux au ciels. Pourquoi on me pose cette question. Josh et Nick, les deux ne seront jamais avec moi et ne m'aimerons jamais, ils ont un avenir, ils sont connu. Moi, je ne suis rien.
Jaden: sérieusement *t/p*
Moi: je n'ai rien à dire Jaden. Il ne se passera jamais rien avec eux alors pourquoi m'en être sur le sujet
Jaden: les filles ont raison tu es vraiment idiote
Moi: moi aussi je t'aime mon frère.
Je pars rejoindre les filles. Elles font des tiktoks.
Mads: *t/p* ! Tu veux bien faire un tiktok avec moi ?
Moi: hum oui pourquoi pas.
On fais le tiktok et elle le poste avec en description: « my boo<3 ».
commentaires:
@ntmtoi: wow c'est qui elle !
@nickaustinfan56: vous avez vu Nick derrière ? Il l'a dévore du regard !
@avani: my gurls !!
[liked by the creator]@t.moche.zebi: elle est trop belle
@trumpvachier: il me faut absolument son compte
etc...
Mads me montre les commentaires et je souris. La plupart son super gentille. Je regarde de plus près le tiktok et en effet on voit Nick me regarder. Ça me fait bizarre. Est ce que je plaît à Nick ? Argh n'importe quoi.
On part ensuite manger à table. Je sens beaucoup de regards sur moi durant le repas. Et c'était le cas. Tony, Kio, Nick et ryland me dévoraient des yeux. J'étais gênée surtout au fait de repenser à ma situation avec Tony.
La journée se termina vite. Le soir je dormis avec dans la chambre d'addison avec addison ducoup et Mads.
On a parler de tout et n'importe quoi. J'ai ensuite parler de ma situation avec Tony et elles m'ont dis que le mieux c'est de lui dire la vérité, ce que je ressens vraiment et de ne pas le laisser espérer.
On se souhaita toute bonne nuit et on s'endormis. J'ai eu assez de mal à m'endormir je ne faisais que penser à Nick et à son geste si gentil d'aujourd'hui.
le lendemain
10:35Je me réveille et regarde autour de moi. Addison et mads ne sont plus là. Je me lève et descends en bas. J'y vois Nick et Chase en train de déjeuner et avani et Charli en train de parler. Ils ont tous sur la table à manger.
Moi: hey
Nick: salut toi !
Nick a les cheveux décoiffé, il est torse nu et porte un jogging. Il porte aussi des lunettes qui le rende incroyablement sexy... enfin beau.
VOUS LISEZ
so this is love
Teen FictionJe suis *t/p*, 18 ans et j'habite dans le Tennessee, un état à côté du Kentucky. Mes parents sont devenus riche et ont déménagés en Californie. Mon mode vie va changer mais encore plus quand mon grand frère Jaden qui est assez connu sur tiktok, va c...