Chapitre 11: nick

573 36 17
                                    

Pdv Jaden

La tête des garçons montre qu'ils sont comme paniqués

Moi: eh ! les gars je m'en fou avec qui elle sourit mais je veux pas que vous dites ça sur un coup de tête. Je veux que vous l'aimez pour de vrai et pas que ce soit une fille comme ça

Je dis ça car josh et Nick n'ont jamais encore eu de relation sérieuse et je sais que ma sœur en veut une.

Moi: mais s'il vous plaît ne vous faites pas la guerre pour une fille. C'est elle qui choisi en fonction de la personne que vous êtes, vous avez pas à lui acheter de nombreux cadeaux pour qu'elle vous aimes parce que ça sert a rien elle ne vous aimerai pas.

Nick: mais regarde nous sérieux. Je suis jaloux de toi et tu es jaloux de moi. Pour une fille qui sa se trouve s'en fou complet de nous.

Josh: attends attends qui a dis que j'étais jaloux de toi ?!

avec Nick on le regarde d'un air évidement

Josh: bon ok mais un tout petit petit petit petit peu

Je connais josh, il ment.

Josh: mais toi nick, tu es jaloux de moi ?

Nick: non...

Moi: vous êtes pas possible ! On dirait que vous n'assumez rien mais en même temps vous assumez tout.

Josh: j'ai pas tout compris

Je souffle. Je tourne ma tête pour voir le visage d'ange de Mads endormie. Cela me redonne le sourire malgres les deux idiots a mes côtes.

Moi: bon vous savez quoi ? Si vous pensez qu'elle en vaut la peine alors battez vous pour obtenir son cœur.

Je dis ça tout en regardant Josh car lui il se bat pour tout.

Moi: battez vous mais pas dans le sens de faire mal hein !

Josh lève les yeux aux ciels puis regarde ma sœur endormie sur Nick.

Josh: argh

Il alla ensuite dehors rejoindre Bryce, Kio et Griffin. Je souri à Nick, il me souria en retour et continua de regarder *t/p* dormir puis il prit en photo.

Pdv *t/p*

Je me réveille mais ni Nick ni Josh n'est la. Je regarde autour de moi et sur le canapé il n'y a que Mads qui dors dans mon frère qui a disparu aussi. Je regarde mon téléphone. Il y avait plusieurs notification mais une me reteint plus l'attention.

Instagram:
nickaustin vous a mentionné dans sa story

J'appuyas donc immédiatement sur la notification pour y voir ça :

J'appuyas donc immédiatement sur la notification pour y voir ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant