chapitre 14: universal studio

485 27 6
                                    

3 épisodes après

Moi: OMG NUMÉRO 5 EST VRAIMNT TROP BEAU

??: qui est trop beau ?

Je me retourne et vois Nick déjà habillé d'une chemise et d'un short. Il a laissé les deux premiers boutons de sa chemise ouverte pour y montrer ses belles chaînes de couleurs argenté qui lui tombe du cou. Rien qu'à le voir debout devant moi, les yeux rivés sur moi je me met à sourir et à frissonner.

Avani: on dirait que tu baves. Me dit-il en chuchotant pour ne pas que Nick l'entende.

J'ignore et répond à Nick.

Moi: numéro 5 ! Dis-je d'un ton taquin.

Nick: non c'est moi

Moi: humm

Il couru vers moi et me porta en sac à patate. Même si j'adorais le fait qu'il me porte, je n'adore pas le fait que ma tête soit à l'envers, sa me procure de l'anxiété.

Moi: ARGH NICK LACHE MOI !

Nick: dis que je suis le plus beau alors !

Ryland: vos gueules !

Nick et moi: toi t'a gueule !

On partit dans un fou rire

Nick: bahahaha j'attends !

Moi: ok Nick tu es le plus beau

Nick s'arrêta net et il me lacha

Moi: merci !

Avani: OMG *t/p* ! Regarde numéro 5 la !

Je courus vers le canapé et re regarda la série, sa calma le peu d'anxiété que j'avais. Nick se mit a côté de moi et regarda avec nous. Il posa sa main sur la mienne pendant que l'on regardait la série. La porte s'ouvrît après un épisode.

Alex: c'est nous !!

Charli dévala les escaliers et arriva juste devant Alex et thomas qui tenait des gros sacs dunkin. Elle prit les sacs et couru à la cuisine puis arrivée la bas, elle les ouvrit tous et chercha sa commande.

Moi: t'es sure que tu vas bien ? Dis-je en rigolant.

Charli: humm maintenant oui. Dit-elle avec un donuts entre les dents.

On s'asseya tous autour de la table a manger et on dégusta notre petit déjeuner tout en parlant.

Avani: qui fait quoi aujourd'hui ?

Nick: je vais passer ma journée avec *t/p* ! S'exclama-t-il en m'adressant un magnifique sourire.

Ryland: *tousse* simp *tousse*

On rigola tous meme Nick.

Charli: sinon moi je comptais allez en ville avec les filles

Calvin: je veux venir !

Chase: je viens aussi alors

Thomas: je viendrai aussi

Nick: bon tant mieux pour vous mais mademoiselle hossler doit allez se préparer

Moi: argh oui j'y vais.

Nick me prit le bras et m'amena à l'étage.

so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant