Chapitre 8: dirrection la plage

640 34 8
                                    

Je redescends et préviens les filles que je ne viendrais pas ce soir mais le lendemain. On reste à parler ensemble.

Thomas: A TABLE !

On descends toutes puis l'on s'installe à la grande table ou déjà tout le monde est installé. Je m'assois entre Avani et Kouvr et en face de moi il y a Ryland qui est entre Nick et mon frère.

Pendant le repas je sens le regard de Ryland pose sur moi. Ça me gêne. Pourquoi ils n'arrêtent pas tous de me regarder. On mange dans le silence jusqu'à que Addison prenne la parole.

Addison: bon je voulais me baigner cette après-midi mais je préfère allez à la plage.

Alex: je vais rester ici moi. Je n'aime pas forcément la plage

Beaucoup sont de l'avis d'Alex sauf Avani, Charli, Nick, Kio, Jaden, Mads, Dixie, Chase, Ryland et moi même. Donc cet aprem c'est plage !

Après avoir fini de manger je monte vite préparer un sac ou je mets mes écouteurs, ma serviette, des habits de rechanges et des crèmes solaires avec un activateur de bronzage (tu connais). Je me change ensuite, je mets mon maillot et puis je met une robe tee shirt par dessus. Je met ensuite mes lunettes de soleil et m'attache les cheveux puis me voilà prête.

Je descends en bas eh bien évidement j'étais la dernière alors tout le monde me regardaient ce qui me gêné surtout le regard insistant de Ryland et Kio qui s'y était mis aussi. Argh.

Je vais dans une voiture ou il y a Charli, Dixie, Avani, Addison et Mads. Les garçons sont donc tous dans l'autre voiture.

Moi: bon Mads !

Mads: oui ?

Moi: il se passe quoi avec mon frère ?

Avani: ouais c'est vrai ça !

Mads rougit laissant paraître ses yeux encore plus bleus qu'ils ne l'étaient.

Mads: je- je l'aime vraiment bien et hier on s'est embrassé.

J'écarquille les yeux et commence à crier de joie.

Addison, qui conduisait, met de la musique et on commence à chantait et dansait comme si on fêtait le fait que Jaden et Mads se sont embrasser.

Pdv Jaden

On est dans la voiture. Je profite que la plupart des garçons qui n'arrêtent pas de fixer ma sœur sont là pour en parler.

Moi: bon les gars !

Les garçons: eu oui ?

Tous me réponde sauf Nick qui est collé à son téléphone. Il a vraiment un problème avec ça.

Moi: il y a quoi avec ma sœur la ? pas toi Chase hein.

Ryland se met à faire un sourire discret et Kio regarde ailleurs comme pour éviter tandis que Nick n'avais pas quitter les yeux de son téléphone.

Moi: eh oh !

Ryland: Elle est très jolie, vraiment.

Kio: oui puis je sais pas elle est différente

Je commence à rigoler et toi Nick ?

Nick: y'a rien avec elle

Chase: mouais

J'avais l'impression que Nick rougissait mais je ne suis pas vraiment sûr.

Moi: bref parlez en lui a ma sœur. Parce que comment vous la regardez ça fait peur

Nick: ça j'avoue

Chase: Nick tu n'a rien à dire. Tu veux que je te rappelle ce qu'il s'est passé hier à la piscine ?

Nick tourne la tête face à la vitre. Il est vraiment bizarre.

Chase: Nick je te parle

Nick: ouais ouais

Pdv Nick

Je souris bêtement mais pour le cacher je tourne le tete. Le fait de savoir que Kio et Ryland la trouve jolie me fait serrer les poings et les dents. Mais pourquoi ? J'en ai aucune idée. En tout cas j'ai hâte de sortir de la voiture pour la revoir... enfin non pour échapper à cette situation gênante.

Les garçons continuent à parler de *t/p* mais j'ai arrêter d'écouter du moment que Kio a dis: « en vrai j'aimerai bien qu'il y est un truc entre nous ». Au fond ça me dérange, même beaucoup mais faut pas que je le montre.

Non mais sérieux Nick reprends toi. Je suis quand même pas entrain d'aimer une fille ! Mais le simple fait de repenser à son visage me fait sourire bêtement. Argh.

On sort enfin de la voiture. J'enlève directement mes chaussures pour poser mes pieds sur le sable chaud. Addison a réserver dans une plage privée pour éviter que les fans viennent trop nous déranger même si j'adorer fans.

Je lève les yeux et vois *t/p* en train de courir jusqu'à la mer. Elle enlève vite sa robe pour qu'on la voit en mailllot. Je n'arrive pas à détacher mes yeux d'elles. Et puis je trouve que ses vergetures la rend tout d'un coup plus... sexy ?

Les autres sont encore à l'accueil en train de parler avec le personnel pour allez voir les transats mais moi je n'ai qu'une envie c'est d'allez la rejoindre. Et c'est ce que je fis.

Je courus et enleva mon tee shirt pour le jeter à côté des affaires que *t/p* avait jeter précédemment. Je cours ensuite vers elle qui se retourne comme si elle m'attendais. Elle me sourit et son sourire me déstabilise. Je reste planter la à un mètre d'elle.

Elle: viens on va nager Nick !!

Je secoue la tête pour sortir de mes penser pour de bon puis je la rejoins en courant. On cours tout les deux tout en rigolant puis l'on commence à nager jusqu'à ce qu'on est plus pieds meme si *t/p* avait plus pied avant moi puisqu'elle est plus petite.

Elle regarde la plage de la où elle est mais moi je la regarde elle. Elle est de profil ce qui fait ressortir son petit nez retrousser au bout. Ses cheveux mouillés en arrière et son sourire à pleine dents me font craquer. Elle se retourne vers moi et vois que je la regardais.

Elle: t'apprécie la vue ? (dis elle en rigolant)

Moi: si tu savais

Attends je viens vraiment de dire ça ?

On se remet là où l'eau lui arrive en dessous de cou. Elle s'approche vers moi. Sans vraiment faire exprès je pose mes mains sur ses hanches je ressens un frisson qui parcourent son corps. Je luis sourit tout en la fixant dans les yeux. Ses yeux sont marrons avec comme des perles d'or dedans. Les rayons du soleil éclaircissent ses beaux yeux. Elle commence à me faire un câlin. Un câlin ??

Elle pose ensuite sa tête dans mon coup avant de me chuchoter:

Elle: toi je t'aime bien

Cette phrase me fais sourire. Et son souffle sur mon cou me rend fou.

Moi: je t'aime bien aussi princesse

Je me sentais bien. Puis je tournis la tête vers les autres qui nous regardait. *t/p* avait toujours sa tête dans mon cou alors pour éviter les soupçons j'appuya sur sa tête.

Elle: mais Ni-

Elle se retrouva sous l'eau et je lâcha un petit rire. Sa tête refis surface puis elle souria.

Elle essaya, ensuite en vain de me noyer en mettant sa main sur ma tête et en appuyant mais elle n'y arrivais pas. Je la pris alors en sac à patate en la lançant dans l'eau et je me tordis de rire.

so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant