Nick: réveille toi princesse !
J'ouvre les yeux et vis Nick je souris automatiquement.
Nick: arrête tu vas baver.
Moi: gnagnagna
Nick: regarde devant toi au lieu de me regarder
Je tournais la tête et aperçu le Hollywood sign
Moi: oh nick tu es parfait ! On y va !
Nick: qu'elle question !
On couru jusqu'en haut comme de vrais gamins et on s'arrêta. Nock alla vers un homme plus âgé qui était là comme d'autre touristes.
Nick: excusez moi ? Vous pouvez nous prendre en photo s'il vous plaît ?
Le monsieur acquiesça tout en prenant le téléphone de Nick. Il nous pris en photo et lui rendra son téléphone. On d'regarda ce que ça rends.
Nick: oh celle là et géniale ! Je peux la poster ?
Moi: ok mais ne m'identifie pas et ne met rien qui pourrait croire qu'on soit ensemble.
A cette phrase le visage de Nick changea. Puis il se concentra sur son téléphone.
nickaustin
liked by avani, jadenhossler and thousand others
nickaustin with my bestie for the life, she's really like my sister<3see the 36 781 comments
jadenhossler wtf
addisonraee bruh what's that caption
avani « bEsTiE fOr ThE lIFe »
nickaustin,lovely who is she ??***
Nick et moi redémarrons la voiture en silence/ le post de Nick et vraiment bizarre. Je n'irai pas du lui dire ça mais il en a trop fait. On arriva.
Moi: Nick -
Nick: attends je vais faire un tiktok dans la voiture.
Moi: ok !
Il posa son téléphone devant lui sur le tableau de bord et lança le minuteur alors je me mis à regarder mon téléphone sans vraiment calculer Nick pour le laisser faire son tiktok.
J'étendis la Music en fond, elle est bien ! Je la connais c'est « electric love » je ne mis connais pas en tiktok, d'ailleurs je ne l'ai pas mais ça doit sûrement être une tendance ?
Je sentis Nick se tournait vers moi, il posa ses deux mains autour de mes joues et je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'embrassa. Je ne mis attendais pas. Je recula et la musique se coupa.
Moi: c'était quoi ça ?
Nick: c'est un bisous
VOUS LISEZ
so this is love
Teen FictionJe suis *t/p*, 18 ans et j'habite dans le Tennessee, un état à côté du Kentucky. Mes parents sont devenus riche et ont déménagés en Californie. Mon mode vie va changer mais encore plus quand mon grand frère Jaden qui est assez connu sur tiktok, va c...