Chapitre 16: fight

662 35 13
                                    

Pdv Nick

t/p: josh je suis tellement désolée mais ce n'est pas réciproque...

Oufff... j'ai eu une frayeur pendant quelques minutes toute façon ce con de Josh ne la mérite pas.

Josh: tout ca c'est de ta faute nick !

Il raconte quoi lui ? Putain il me saoule.

Moi: mais va te faire foutre ! J'ai rien fait tu cherches juste la merde !

Josh: si, tu savais que je l'aimais mais ça ne t'empêche pas de flirter avec elle et de lui faire pleins de cadeaux. On sait tous que tu vas la laisser tomber, tu n'a jamais eu une longue relation, tu es un briseur de cœur

J'avoue avant, pendant le lycée, mais la c'est différent, j'ai grandi de une et de deux là c'est *t/p* elle est différente. *t/p* je suis sure de l'aimer. Et ce que je ressens pour elle est différent.

Moi: c'est pas pareil la ! Et puis j'ai changer tu le sais mieux que personne. Arrête de raconter de la merde devant elle, tu veux juste qu'on s'engueule.

Josh: non je la préviens juste ! Va te faire foutre, à cause de toi mon cœur est brisé Nick

Moi: mais c'est pas de ma faute putain ! C'est pas ma faute si elle ne t'aime pas, ni sa faute d'ailleurs alors arrête Josh, tu t'enfonces

Josh: NON C'EST DE TA FAUTE NICK

Jaden: OHHH VOS GUEULES !

tout le monde se retourne vers Jaden

Jaden: c'est quoi vos histoires de gamins.

Josh avait quelques larmes aux yeux c'est la première fois que je le vois comme ça

Moi: josh je ne veux pas que tu pleures... je veux juste que tu comprennes que je l'ai-

Je ne vais pas l'annoncer comme ça ? *t/p* me regarda avec insistance comme si elle voulait que je finisse ma phrase mais je ne veux pas l'annoncer comme ça.

Moi: je veux que tu comprennes que c'est à elle de faire son choix, et que personne ne la force à rien surtout pas moi. Je suis désolé que tu te sente ainsi et je sais ce que ça fait de se prendre un râteau mais... c'est la vie.

Je pense que je me suis bien exprimé la non ?

Josh me sauta dessus, je tomba en arrière et cogne la tête par terre. Je le poussa et lui douta un coup de poing qu'il me rendit aussitôt dans le nez. Mon nez saigne et ma rage augmente. Je lui remet un coup et chacun son tour on enchaîner les coups dans la tête. Jaden et bryce arrivèrent aussitôt et nous séparèrent.

T/p: JOSH MAIS ÇA VA PAS !

Elle me tendit la main et je l'attrapa pour me relever. Elle me prit ensuite le bras et me tira vers la salle de bain de la Sway. Rien que de sentir sa main contre mon poignée me procura un léger frisson.

T/p: je suis désolée tout ça c'est de ma faute. Dit-elle en cherchant de quoi me soigner.

Moi: arrête de dire des bêtises. Je n'aurai pas du lui rendre le coup

T/p: si tu as bien fait, j'aurai fait la même chose

Je rigola et elle souria en appliquant un produit sur un coton. Elle me posa de coton sur les endroits en sang mais moi je ne la regarder que elle. Elle est concentrée sur ce qu'elle fait avec une légère peur dans son regard. Elle laisse aussi dépassé le bout de sa langue quand elle est concentrée. Je continuer d'examiner à son beau visage pour pouvoir le connaître par cœur pour que quand elle n'est pas là avec moi, je puisse me remémorer son visage. Elle a terminé de désinfecter et elle s'attaque à mon nez, elle mis une poche de glace après l'avoir nettoyé.

Pdv *t/p*

Moi: voilà ! J'ai finis ! Dis-je en tournant mon regard vers nick.

Nick me regardait avec insistence. Ses yeux rivés sur moi me procurèrent un frisson et je me mis automatiquement à sourire.

Moi: pourquoi tu me regarde ? Dis-je en souriant.

Nick: parce que tu es magnifique.

Je m'approcha de Nick. Je ne voulais qu'une chose : l'embrasser. Je me rapprocha encore plus de lui et lui enlevais la poche de glace de son nez, je mis ensuite mes mains derrière son cou et Nick me regarda d'abord surpris puis son regard changea et devint plus amoureux ? Je ne sais pas vraiment mais son regard me donner encore plus envie de l'embrasser.

Je m'avança vers lui et posa délicatement mes lèvres contre les siennes. Un tourbillon d'effet vinrent dans mon ventre. Je me sentis sourire contre mes lèvres et puis il m'embrassa pas ce plus de passion que les autres fois. Cette fois ci, c'est un vrai baiser. La langue de Nick demanda accès à ma bouche. Je n'ai jamais galocher mais la je ne penser à rien et je laissa rentrer la langue de Nick dans ma bouche en collant la mienne à la sienne.

(NDA: c'est bon je suis déjà gênée)

Après avoir continuer de baiser pendant au moins 3 min on se décolla et inspira pour reprendre notre respiration. Nick me souria et je fis de même.

Moi: bon je retourne en bas. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Qu'est ce qu'il m'arrive ? Me voilà qui embrasse un gars puis qui le galoche et pour finir je le laisse en lui faisant un clin d'œil ? Wow.

Je descendis donc de l'étage le sourire au lebre mais mon sourire descendis quand je vis bruce et anthony a côté de Josh qui essayaient de le soigner. Mais bien évidement ils faisant n'importe quoi.

Moi: alalala vous ne savez pas vous y prendre. Je pris un autre coton et dis exactement la même chose que j'av is fait a nick mais sur josh sous le regard des garçons.

Bryce: tu te débrouilles bien

Moi: je sais je sais

Jaden: tu faisais quoi en haut.

Je me mis à rougir en pensant à mon baudet avec Nick.

Moi: je suis allée soigner Nick.

Anthony: t'es sure que t'a fais que ça ? Dit-il en me souriant.

Moi: oui oui. Dis-je en rigolant.

Josh: je suis désolé

Moi: josh c'est moi qui suis désolée. Mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était j'en aime un autre.

Josh: donc tu l'aimes ?

Moi: c'est vaste encore, je veux prendre mon temps.

Bryce: BON maintenant que la bagarre est finie, que les choses sont réglés. Je voulais allez en boîte ce soir ça vous dis ?

Moi: OMG OUI.

Jaden: je vais devoir y allez pour la surveiller.

Griffin: oh ça va c'est plus un bébé ta sœur

Jaden: oui je sais mais c'est un carnage en soirée, croyez moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

so this is loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant