Chapitre 14

100 8 61
                                    

NDA : 

Hi ! Me voilà de retour pour un nouveaux chapitre ! 

Désolé pour l'attend de ce chapitre et pour celle des autres à venir. Avec la reprise des cours, le temps me manque pas mal. 

C'était juste pour vous prevenir qu'en même temps que la publication de celui là, je vais poste une version corrigé des 13 chapitres précédent, donc ne vous étonnez pas si vous recevez des notifications, c'est normal ! 

Je vais aussi mettre en place a partir de maitenant un rappel pour les langues. 

Donc quand ça sera ecrit mormalement les dialogues seront en français !

Et que ce sera écrit en gras, ça sera en coréen ! 

Voilà, maintenant trève de bavardage et bonne lecture ! 


PDV Clarisse :

J'étais assise à une table au fond du café dans lequel on avait rendez-vous avec San. Etant assez loin de là ou j'habitais et paumée dans une rue peu fréquentée, j'étais partie assez tôt pour éviter d'arriver en retard comme pour mon rendez-vous d'hier avec Emma. Sauf que j'étais arrivée un peu trop en avance et que j'avais eu tout le temps de stresser... voir même de paniquer totalement.

Je tapais frénétiquement du pied en même temps que je cognais mes ongles sur le bois de la petite table quand je vis l'écran de mon portable s'allumer.

La coloc de l'enfer :

(Pseudo des personnages : sale gosse--> Fanny / La folle --> Almasa / le danger public --> Mathieu / l'erreur --> Mathis)

La folle : Clarisse, arrête de stresser.

Moi : Je stress même pas ...

Sale gosse : Tu mens aussi mal que Mathieu conduit ...

L'erreur : 🤣🤣

Le danger public : On va pas revenir là-dessus ...

Moi : Bien sûr que si ! Pourquoi crois-tu qu'on t'a renommée ainsi ? 😂

La folle : Pour rappeler que Mathieu + voiture = DANGER !!!!!!

Le danger public : Je ne comprends même pas pourquoi vous êtes mes potes ...

Sale gosse : Ah, Parce qu'on est pote ??

Le danger public : ...

Moi : Vous m'épuisez 🤣

La folle : Plus sérieusement Clarisse ... Je ne vois pas pourquoi tu stresses ...

Moi : Comment tu réagirais si tu avais RDV avec J-hope ??

La folle : ...

La folle : OK je ferme ma gueule ...

Moi : Tout me stresse dans cette situation ... Même si je suis la première à dire qu'il ne faut pas traiter les idoles différemment, ça reste ... impressionnant. Et depuis la conversation avec Crystal hier je suis genre... Septique. J'ai peur qu'il se force à venir à ce rendez-vous car il pense que je suis une saseang.

Sale gosse : Sauf que tu ne l'est pas ... alors il n'y a pas de raison qu'il en vienne à cette conclusion. Et puis même si Emma affirme ne pas savoir pourquoi elle t'accorde sa confiance, elle l'a quand même fait. Alors ne la gâche pas en stressant pour rien. Si il a un doute sur tes intentions, c'est le moment de t'expliquer avec lui et mettre les choses au clair pour le rassurer un minimum et arrêter culpabiliser pour rien.

Le concert des ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant