Rapel de l'auteur :
les dialogues écrit normalement seront en français !
Les dialogues écrit en gras seront en corée !
PDV Clarisse :
Almasa, sans avoir pris le temps de regarder qui était la personne qui m'avait renversée, asséna à San la plus grosse claque que j'ai vue de ma vie. Sa tête partit brutalement sur le côté et le bruit de la main d'Almasa sur sa joue résonna dans toute la pièce. Je poussais un petit cri de surprise et couvris ma bouche de mes mains par reflexe. San garda sa tête tournée quelques secondes, la main sur la joue.
Moi qui pensais que la situation ne pouvait pas être plus improbable... et bah je m'étais totalement plantée.
- Putain, San ça va ? M'exclamais-je
Almasa se retourna brusquement vers moi.
- Tu es sérieuse Clarisse ? Tu demandes au con qui vient de te renverser s'il va....... (Elle s'arrêta brusquement, avant de froncer les sourcils) Attends... tu viens de l'appeler comment ?
- Euh... San ? Répondis-je d'un ton hésitant avec un sourire pas du tout convaincu.
Il y eu quelques secondes ou un gros blanc s'installa, pendant que San se redressait tout doucement. Puis ils se retournèrent vers lui tous les 4, brusquement dans une synchronisation parfaite avant de l'observer attentivement. Un grand silence s'installa. Ils l'avaient reconnu.
- Putain de merde, chuchota Fanny
- Alors... dit- Mathis
- Tu es en train de nous dire...continua Mathieu
- Que la personne qui t'a renversée c'est San des Ateez ?
San me regardait les sourcils fronçés ne comprenant rien à la situation.
- Alors, commençais-je, En fait elles ...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Fanny se leva et donna à son tour une claque à San .
- ALORS PARCE QUE TU ES UNE STAR KPOP TU TE PERMETS DE RENVERSER MA MEILLEURE AMIE ! NON MAIS CA VA PAS OU QUOI !!!! T''ES ....
Je me relevais légèrement ce (qui augmenta mon mal de crâne) pour attraper le bras des deux filles et les tourner vers moi. Les gars eux comme d'hab avait la mâchoire pendue et avait perdu le fil de la situation depuis longtemps.
- PUTAIN MAIS VOUS ÊTES TARES OU CA SE PASSE COMMENT !!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE VOUS VENEZ DE FRAPPER SAN ? ET PUIS VOUS PENSEZ VRAIMENT QU'IL VOUS A COMPRISES, IL PARLE PAS FRANCAIS !!!
- ET BAH T'AS QU'AS LUI TRADUIRE. ET PUIS LUI IL TE RENVERSE MAIS NOUS, ON AURAIT PAS DU LUI FOUTRE UNE CLAQUE ??? Cria à son tour Almasa
Vu comme ça, dans un sens elle n'avait pas tors ...
- MAIS C'ETAIT UN ACCIDENT, TU PENSES VRAIMENT QU'IL AI PU LE FAIRE EXPRèS !! FAUT SE CALMER MAINTENANT !!
Fanny et Almasa restèrent silencieuses quelques secondes avant de me sauter dans les bras.
- Mais tu nous as fait peur !!! S'exclamèrent-t 'elles en cœur.
San me regardait à présent avec de grands yeux et je secouais la tête de gauche à droite ne sachant pas comment se sortir de la situation.
- Tout va bien ?
C'était Emma, qui venait d'arriver avec une infirmière a ses talons. Elle fronçait les sourcils en observant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
VOUS LISEZ
Le concert des ATEEZ
FanfictionClarisse est en voyage en corée avec ses amis. Ils profitent d'être dans le pays de la Kpop pour aller voir leur groupe favorite: Ateez. Mais qui aurait cru que ce concert aller changer la vie de Clarisse ...