Chapitre 26

57 7 20
                                    


Hello tout le monde ! 

Non non vous ne rêvez pas je reviens bien avec un nouveau chapitre après largement plus qu'un ans d'absence, oups. Mais je suis officiellement de retour ! J'ai plusieurs chapitres d'avance, je ne sais pas encore à quelle rythme je vais poster, je ne souhaite pas perdre trop rapidement l'avance que j'ai réussis prendre, mais bien évidemment le prochain ne sortira pas dans un ans  😅

Je reviens avec un chapitre assez calme mais c'est un chapitre que j'ai de prêt depuis justement un ans (le prochain aussi d'ailleurs) mais comme je ne pensais pas continuer, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de les poster. 

Dernier petit précision : le personnage n'apparait pas dans ce chapitre mais je tenais quand même à le préciser. Le personnage de Crystal à changer de nom pour Emma ! Donc pas de panique pour les prochains chapitres, ce n'est pas un nouveau personnage qui pop de nul part ! 

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre, en espérant qu'il vous plaise ! <3 





Rappel de l'auteur :

Les dialogues écrit en normalement seront en français !

Les dialogues écrit en gras sont en coréen !





PDV Clarisse : 


Note à moi-même : ne plus jamais répondre à l'appel d'un numéro inconnu à trois heures du matin. ( surtout quand le numéro qui s'affiche est un numéro français et que t'es au courant que tes parents sont des psychopathes.)

- Donc que je résume la situation maman, repris-je en me frottant les yeux pour essayer de faire partir les dernières traces de sommeil qui persistaient. Tu t'es fait pas passer pour un de mes collègues auprès de Lily, ta propre fille, pour lui demander mon numéro ?

- Exactement.

- Et là, tu m'appelles en sachant très bien qu'il est trois heures du matin en Corée pour m'engueuler parce que je t'ai pas pas donné le numéro que j'ai pris pour voyager à l'international ?

- Tout à fait.

- Mais merde maman c'est le comportement d'une psychopathe !

Je poussais rageusement la couette sur le côté pour venir m'extirper de mon lit.

- Surveille ton langage jeune fille, répondit sèchement ma mère. Je suis ta mère.

- Et toi surveille ton comportement ! m'exclamais-je alors que je cherchais l'interrupteur de ma lampe de chevet à tâtons, C'est pas parce que tu es ma mère que tu as le droit de faire ce que tu as fait. Maman, tu as carrément créée un faux compte Instagram en usurpant l'identité d'un inconnu ! Tu sais que c'est illégal ce que tu as fait ? C'est super malsain et toxique! J'ai 20 ans, j'ai le droit de partir à l'étranger sans te donner mon numéro si je le souhaite ! De toute façon qu'est ce que ça change à ta vie, je répond pas à tes appels même quand tu as mon numéro !

- Tu es vraiment ingrate envers moi ! Après tout ce que j'ai fais pour toi !

- A part être sur mon dos à longueur de journée, excuse moi mais je vois pas ce que tu as fais pour moi. J'aimerais juste que tu me foutes la paix plus de trois jours d'affilé, c'est vraiment trop demander ?

Le concert des ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant