Teaser !

721 27 5
                                    


Bonjour, merci d'être ici et bienvenue sur la suite du Chant des Tempête, j'ai nommé « Les Ames Liées ». Evidemment, il est obligatoire d'avoir lu le Chant des Tempêtes avant sinon vous allez vous poser beaucoup de questions. Plusieurs remarques avant lecture :

1) Etant donné que j'ai massacré une bonne partie du casting de Breath Of The Wild dans le tome 1, j'ai choisi pour cette suite de créer mes propres personnages. C'est toujours Link et Zelda dans du Zelink mais les autres personnages seront de mon invention. Je préviens parce que je sais que ça peut en rebuter certains mais moi, ça me laisse beaucoup plus de libertés.

2) Il est possible aussi que cette suite soit un tantinet plus sombre que le tome 1, ça dépendra de la manière dont j'écris mais globalement ça sera un peu moins joyeux. Un peu comme Majora's Mask est plus sombre que Ocarina Of Time. (Serais-ce un indice ?)

Si vous êtes toujours déterminés à lire la suite, j'essaierais de publier un chapitre par semaine.

Sans plus attendre, voici un petit teaser sans prétention, un prologue si vous préférez en attendant la suite.

Chapitre 0 : Teaser

Link se réveilla en sursaut. Aussitôt, la douleur accompagna son réveil et se fit plus intense à chaque seconde. Combien de temps avait-il dormi ? Que s'était-il passé ? Les souvenirs remontaient à sa conscience terriblement lentement. Comme si son esprit voulait le protéger au moins quelques secondes de plus de la vérité. Les yeux du héros roulèrent autour de lui. Il connaissait l'endroit. C'était la salle de soin du château d'Hyrule fraîchement reconstruit. La douleur se fit alors encore plus vive et le jeune homme étouffa un grognement. Il baissa les yeux sur son corps et vit qu'il était allongé sur un lit blanc. Des bandages recouvraient presque toute sa peau, cachant hématomes, contusions et, à en juger par sa douleur, bien pire. Au prix d'un terrible effort, le héros réussit à se redresser, il sentit alors le goût du sang dans sa bouche. Il était dans un triste état.

Link tenta tant bien que mal de se souvenir, de faire appel à sa mémoire pour reconstituer les événements. Qui ou quoi, avait bien pu le mettre dans un état pareil ? Il eut des flashes. Des bribes diffuses de mémoire lui revinrent. Il vit tout d'abord une tige de métal rouge et grise mais ce souvenir semblait venir de beaucoup trop loin dans son esprit, peut-être même d'avant Ganon.

Quand une pensée le frappa aussi violemment qu'un direct à l'estomac. Où était Zelda ? Où était sa femme ? Aussitôt un frisson presque surnaturel parcourut le jeune homme. Une boule se forma dans son ventre tandis que la peur le paralysait. Dans une ultime tentative pour le protéger, son esprit essaya de lui refuser l'accès à sa mémoire, en vain. Il vit alors danser ses souvenirs devant ses yeux. Zelda, aussi rayonnante et belle qu'à l'accoutumé, puis du sang. Tellement de sang. Enfin, le visage d'un homme apparut. Les cheveux noirs et un regard d'azur aussi froid que la nuit.

Soudain, le héros de légende poussa un cri effroyable galvanisé par sa douleur mental autant que physique, sa mémoire venait de lui revenir. 

Les Âmes LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant