Voici donc le premier chapitre des Âmes Liées, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de vos retours ça fait toujours plaisir (même pour les négatifs). Comme d'habitude un incommensurable merci à Lyse Krollson pour la traduction de "Mon language bourré de fautes" vers "Français".
Vous m'avez manqué !Zelda se réveilla doucement dans son lit. La place de Link à sa droite était vide et le soleil commençait déjà à emplir la chambre, signe que la matinée était bien entamée. Elle avait fait une grasse matinée bien méritée. Cela faisait presque un an que Ganon avait été vaincu pour de bon. Que le danger était loin derrière eux. Le château avait été reconstruit presque à l'identique grâce au soutien de tous les peuples et les relations diplomatiques en Hyrule n'avaient jamais été aussi saines. Et pour causes. Nyssa était devenue la nouvelle cheffe des Gerudos et Sidon, le nouveau roi Zora. Yunobo, quant à lui, était devenu un symbole pour les Gorons et même s'il ne les dirigeait pas, il était très influent chez eux. Les héros, les prodiges des peuples en étaient les chefs, et il n'y avait que des amis parmi eux.
Comme à son habitude, Zelda attrapa la tablette Sheikah sur sa table de nuit et se mit à faire défiler les photos jusqu'à trouver celle qu'elle cherchait. Aussitôt, une vague d'émotions la parcourut toute entière tandis qu'un sourire se dessinait sur son visage.
Cette photo était celle de leur mariage à Link et elle. Sur une immense estrade, ils s'étaient dits oui, prenant en témoin de leur union l'entièreté du peuple d'Hyrule. Sans aucun doute possible le plus beau moment de sa vie. C'était aussi la seule fois, en dehors de leur plus tendre intimité, qu'elle avait vu Link se séparer de l'épée de légende, et il avait fallu batailler longtemps pour qu'il accepte de s'en séparer le temps de la cérémonie.
Parfois, la jeune femme en venait à se demander si elle ne vivait pas un rêve. Elle était mariée au plus fabuleux homme qui avait arpenté cette terre. Qu'avait-elle fait pour mériter un tel bonheur ? Zelda se perdit un instant dans ses pensées. Ils avaient vécu tant d'horreurs avant de parvenir à cette idylle...
Après quelques secondes elle se leva, s'habilla et descendit des quartiers royaux. En effet, elle était depuis devenue la reine d'Hyrule même s'il arrivait encore souvent qu'on l'appelle Princesse, par habitude. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Zelda savait parfaitement où trouver son mari, une journée démarrait mal pour lui comme pour elle sans un baiser matinal.
Link était en train de superviser l'entraînement des gardes et des nouvelles recrues, ces dernières étant terrorisées à l'idée de s'entrainer en présence du roi en personne. Depuis la mort de Ganon, les principales menaces étaient les criminels et les rares bokoblins qui se cachaient encore en forêt.
Le « roi héros », comme on le surnommait dorénavant, s'approcha d'une recrue.
-Tiens ton épée plus fermement. En vrai combat, le choc de l'acier sera plus violent et l'ennemi cherchera à te désarmer, dit Link.
Sans oser répondre, le jeune épéiste en herbe bu ses paroles et acquiesça. Soudain, la porte de la salle d'entraînement s'ouvrit sur une Zelda rayonnante. Le héros s'approcha d'elle et posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Durant cette seconde l'air s'électrisa, depuis leur union cette sensation ne s'était jamais atténuée, bien au contraire.
-Bonjour mon roi, lui dit Zelda d'une voix douce.
-Bonjour ma reine, répondit-il sur le même ton. Prête à partir ?
La reine hocha la tête. Ils devaient partir au village Cocorico pour y régler une affaire importante. Ils se dirigèrent tous deux vers l'écurie où les attendait une escorte de douze gardes ainsi que des chevaux dont la brave Epona.
VOUS LISEZ
Les Âmes Liées
FanfictionLa suite du "Chant des tempêtes". Si vous ne l'avez pas lu, il vous manquera beaucoup d'informations. La paix est revenue en Hyrule, mais à quel prix ? Leur victoire n'aurait-elle pas attiré sur Hyrule un danger bien plus grand encore ? Dans l'ombr...