Bonjour et bienvenu pour notre rendez vous hebdomadaire. Merci pour vos retours, et n'hésitez pas comme toujours à me faire part de vos avis sur ce chapitre. A ce stade de l'écriture je peux vous dire que l'histoire fera 12 chapitres au total comme pour la première d'ailleurs. Comme toujours un immmmmmense merci à Lyse krollson pour la correction (grasse a L gékris pa kom sa). Sur ceux bonne lecture !
-Éloignez-vous de ma femme !
Zelda, toujours attachée au mur de la salle de torture, reconnut cette voix en un instant.
Aussi invraisemblable que ça puisse paraître, c'était la voix de Link, son Link, ici dans cet enfer.Finalement il était venu la chercher. Malgré tous les dangers, il avait réussi à venir ici pour elle, passant outre les machinations d'Abyssel. Link était vraiment un cas à part. Mais il était en grand danger, Vesir était quelque part dans le château et Galliard devait patrouiller le diable seul savait où. Mais pour l'heure, c'était Kloon, son gardien, le véritable danger.Alors, elle utilisa le seul et unique avantage dont elle disposait : sa vivacité d'esprit.
Tandis que ses bourreaux se retournaient vers l'origine de la voix, elle comprit qu'elle n'avait qu'un instant pour sauver la vie de son mari avant que Kloon n'utilise ses pouvoirs. Elle hurla de toutes ses forces malgré la machine infernale qui écartait ses mâchoires.
-Des illusions !
Link, qui venait d'entrer dans la pièce, l'épée de légende déjà recouverte d'un liquide rouge, avait aperçu deux gardes ainsi que le bouffon à quatre pattes qui avait enlevé sa femme.
Il entendit le cri de son épouse avant que tous disparaissent. En une fraction de seconde, la pièce devint vide, comme si personne n'y avait jamais été. Zelda et ses agresseurs avaient disparu.
Qu'est-ce que cela voulait dire ? « Des illusions » ? Est-ce que ce qu'il venait de voir en était une ? Si c'était le cas pourquoi l'en prévenir ? Ça n'avait aucun sens, aussi préféra-t-il se mettre en garde pour attendre la suite.
Kloon, de son côté, préféra attendre quelques secondes pour jauger l'intru. Il avait commencé par supprimer toute trace de leur existence dans ses sens. Cependant, il n'avait pas eu les réflexes nécessaires pour bloquer son ouïe avant qu'il entende les mots de la prisonnière. Il ordonna d'un geste à l'un des deux gardes de libérer Zelda de ses entraves au cas où ils devraient fuir, après tout dans son état elle n'était même pas capable de tenir debout. L'intru, dans sa tunique bleue, se mit en garde, il n'avait pas l'intention de quitter les lieux. Tant pis, il allait devoir combattre.
Link vit alors apparaître sous ses yeux une créature noire, écailleuse aux bras rachitiques. Le prodige reconnut immédiatement l'un des monstres qui avait enlevé Zelda, aucun doute possible, elle était ici. Malgré l'abondance de potions qu'il avait consommées, son corps ne s'était pas totalement remis de son combat contre Galliard mais il n'avait pas le choix. Il avait une seconde chance de sauver sa femme et il ne la laisserait passer pour rien au monde.
Avant même qu'elle ait pu faire un geste, Link s'élança sur la créature avec la célérité de celui qui se bat pour les autres. L'épée de légende fila à toute vitesse et trancha net la tête du monstre. Du moins c'est ce qui aurait dû se passer. L'épée traversa la bête sans lui infliger le moindre dommage visible. La créature contre-attaqua avec un coup de griffe mais le prodige fut assez vif pour l'éviter. Quand Link refit face au monstre, il constata avec horreur qu'ils étaient à présent trois.
Le verdict fut sans appel, c'était cela les fameuses illusions dont parlait Zelda un peu plus tôt, mais ça ne lui disait pas comment les vaincre. Peut être suffisait-il de les ignorer après tout ? Toujours est-il que celui qui tire les ficelles de ces choses se trouve dans cette pièce, le tuer mettrait fin à l'illusion, c'était ça la solution.
VOUS LISEZ
Les Âmes Liées
FanfictionLa suite du "Chant des tempêtes". Si vous ne l'avez pas lu, il vous manquera beaucoup d'informations. La paix est revenue en Hyrule, mais à quel prix ? Leur victoire n'aurait-elle pas attiré sur Hyrule un danger bien plus grand encore ? Dans l'ombr...