Bonjour je me présente je suis à Ethan j'ai 14 ans je suis orphelin depuis l'âge de 4 ans , j'ai perdu mes parents dans un accident de circulation. Et ça fait 10 ans que je vis dans cette orphelinat ou je vois tout les jours des jeunes de mon âge se faire adopter et non moi donc je me suis fait l'idée que peut être que je ne suis pas bien pour eux on dirait et que je sortirais d'ici qu'à mes 18 ans.
Aujourd'hui c'est la journée porte ouverte des adoptions qui est organisé chaque mois, comme chaque mois maintenant je reste toujours enfermé dans ma chambre jusqu'à la fin de la journée vu que je sais que personne ne veut de moi donc je suis en ce moment dans ma chambre oui chacun de nous à une chambre ici , bref je suis plongé dans ma la lecture quand j'entends quelqu'un frappait à ma porte.
Moi : Oui entrez.
Miss Catherine : Ethan aujourd'hui tu sors de cette chambre .
Moi : Non !!
Miss : oh que oui jeune homme.
Elle me prit par l'oreille et me tira hors de ma chambre puis m'ordonna de descendre rejoindre les autres dans la cours, chose que je fais avec une mine triste moi qui voulait être tranquille c'est raté donc je continue ma marche quand je sens rentrer sur quelqu'un vu que je me retrouve au sol sur mes fesses .
Inconnu : Désolé !! T'ai je fais mal ? Tiens debout. Dit il en me tendant sa main pour m'aider à me relever chose que j'accepte.
Moi : Je suis vraiment désolé monsieur j'aurai du voir la ou j'allais. Dis je les yeux au sol.
Inconnu : Ce n'est pas grave mon garçon, la prochaine fois fait très attention . Dit il avec un sourire chaleureux.
Moi : D'accord encore désolé.
Pdv de Richard
Ce garçon est très polie il me fait penser à mon fils, je me demande si il est pensionnaire ici.
Moi : Pas grave ! Dis moi t'es orphelin ou tu viens faire autres choses ici ?.
Le garçon : je suis orphelin monsieur. Dit il tristement.
Moi : désolé mon grand !
C'est décidé je vais l'adopter demain même si je suis venu ici juste pour des actes de charités mais ce garçon à un truc en lui qui me pousse à le sortir de là.
Moi : Je me suis pas présenté, Moi je c'est Richard styles et toi ?.
Le garçon : Ethan monsieur. Dit il les joues rouges.
Moi : enchanté Ethan , bon ben je dois te laisser j'ai du travaille à faire donc à demain.
Pdv Ethan
Ce monsieur est gentil et bizarre à la fois pourquoi m'a t'il dit demain ? .
Éclipse de la journée
Il est 18h la journée porte ouverte de l'adoption est terminée il y'a trente minutes déjà en ce moment je suis dans la salle à manger je viens de terminer mon repas donc je me dirige dans ma chambre mais je me fais interpeller par le directeur de l'orphelinat.
Le directeur : Ethan tu as de la visite demain vers 11h soit pas en retard. Dit il en partant sans attendre ma réponse.
Je me dirige finalement dans ma chambre puis glisser dans mon lit en pensant à qui pourrait être cette personne qui voudrait me voir ? Puis fini par m'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Adopté par un milliardaire
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans orphelin depuis qu'il à 4 ans vivant dans un orphelinat qui voit sa vie changer du jour au lendemain lorsque qu'il se fait adopté par un homme tellement riche qui venait de perdre sa femme et son fils dan...