Une matinée tranquille.

46 10 0
                                    

Aujourd'hui je me lève très tôt ce matin j'ai pas suffisamment dormi cette nuit je pensais à la façon dont je me suis comporté la veille envers ce jeune garçon qui a juste besoin d'une famille accueillante.

Je sors de mon lit , vais me doucher et ressors habillé d'un short rouge , d'un t-shirt blanc adidas plus une paire Nike blanc et rouge sur les semelles et les côtés , je me regarde puis prend une photo que je poste sur ma page instagram   vite fait ensuite je sors de ma chambre dans le couloir je croise Juan qui a l'air perdu.

Moi : Bonjour Juan !!.

Il sursaute en m'entends.

Juan : Bonjour !!.

Moi : Bien matinal toi.

Juan : C'est juste que je meurs de faim et je ne sais plus ou se trouve la salle à manger avec toute ses chambres.

J'eclate  de rire après ce qu'il m'a dit je crois que les filles vont l'apprécier celui là.

Juan : Pourquoi tu rigoles ainsi ? Dit il en ne comprenant pas mon fou rire.

Moi :  Non rien suit moi jeune homme. Dis je en lui prenant la main.

Je nous conduis jusqu'à la cuisine j'entre mais Juan s'arrête derrière la grande un peu timide.

Lys : Encore toi je suppose que tu es venu pour manger comme d'habitude. Dit elle en rigolant😂😂.

Moi : Non mais ou est le respect. Dis je en rigolant😂😂.

Dana : Espèce de petit morveux attends tu vas voir si je t'attrape. Dit elle en posant sa cuillère prête à me suivre quand elle aperçoit la petite tête de Juan derrière la porte.

Lys : Mais c'est qui lui ?.

Moi : Ton petit patron tu dois bien le traiter à partir d'aujourd'hui.

Dana : Viens mon garçon n'ai pas peur. Dit elle doucement pour ne pas effrayer Juan.

Juan : Bon...jour ! Dit il en entrant.

Dana : Bonjour !! Alors tu t'appelles comment bonhomme ?.

Juan : Alberto Juan styles.

Dana :  Enchanté Juan moi c'est Dana la gouvernante de cette maison.

Juan lui sourit tout simplement.

Moi :  Bon on meurt de faim nous.

Suzie : Parle pour toi.

Eux tous se mirent à rigoler donc je fais une mine boueuse.

Nicole : Mais voilà pourquoi on t'aime tous ici .

Elles finissent de rigoler puis nous servent moi et Juan nous sommes  installés dans la salle à manger en mangeant tranquillement quand papa arrive.

Papa : Bonjour les garçons ! Dit il en souriant.

Moi : Bonjour papa !! Tu es en retard aujourd'hui .

Papa : J'ai pas entendu mon réveil. Dit en se faisant servir par Nicole.

Moi : Je vois , tu dois penser à pendre du repos un de ses jours.

Papa : Oui je verrai, Juan  ça va mon garçon ?.

Juan : Oui je vais bien merci.

Papa : D'ailleurs tu commences les cours demain dans le même collège qu' Ethan.

Juan : D'accord !!.

Papa : ça te dérange pas Ethan ? Que Juan soit avec toi ?.

Moi : Non bien au contraire je suis ravi

Le déjeuné se déroule dans la bonne humeur j'ai appris plein de chose sur Juan comme : il a 12 ans, il est orphelin que l'on avait abandonné à la naissance ensuite qu'il est en 5ème etc... La matinée se déroule tranquillement dans la bonne ambiance


Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant