Bip bip
Après avoir arrêter ce foutu réveil je décide de me lever de ce lit trop confortable puis me dirige dans la salle de bain pour faire ma toilette matinal. Après 30 minutes de toilette je ressors habillés d'un t-shirt adidas, d'un jogging adidas plus une paire adidas ( oui adidas c'est ma marque préférée 😭😭 ) donc je me vois une dernière fois devant la grande glace de ma chambre puis sort direction la salle à manger j'ai vraiment faim ce matin 😜😜, j'arrive tellement et je trouve personne donc je vais dans la cuisine et je vois tout le monde occupé à ses affaires.
Moi : Bonjour !! Dis je un peu gêné de toute ses dames.
Elles se retournent tous pour me voir d'une drôle de manière.
Eux : Bonjour monsieur Ethan. Disent elle gêné de ma présence.
Moi : Désolé du dérangement c'est juste que j'ai faim puis je avoir mon déjeuné. Dis je avec une moue adorable.
Une dame : Excusez nous monsieur nous avons l'habitude de servir le petit déjeuné à 8h mais vu que monsieur styles est sorti très tôt donc nous avons oubliés que vous étiez la encore désolé.
Moi : C'est pas grave, mon père est sorti ?. Dis je étonné il est encore 7h lui est déjà parti.
La même dame : Oui il est allé au bureau , donc que vous voulez voulez comme déjeuné ?.
Moi : Des croissants et du lait s'il vous plaît et puis je savoir votre nom à tous. Dis je poliment.
Une dame âgé : Bien-sûr monsieur,moi c'est madeleine , la c'est Suzie, lyse, Nicole et enfin Dana pour vous servir. Dit elle avec un sourire.
Moi : Vous avez bien là des jolies prénoms mes dames , moi c'est Ethan euh j'aimerai que vous enleviez monsieur s'il vous Plaît.
Dana : D'accord mon... Euh Ethan. Vous déjeunez dans votre chambre ou dans la salle a mangé.
Je réponds ici j'ai pas envie d'être seul et ça leur posait pas de problème puis je fus servie de ce dont j'avais demandé donc je mangeais tranquillement en voyant les filles s'affairées quand un garde entra dans la cuisine puis viens dans ma direction.
Le garde : Bonjour monsieur ! Votre père a demandé que l'on vous escortes à son bureau. Dit il rapidement.
Moi : Bonjour !! D'accord j'ai fini d'ailleurs nous pouvons m'aller de suite alors.
Il dit quelque chose dans son oreillette avant de sortir de la cuisine.
Moi : Merci pour les déjeunés. Dis je en partant.
Donc je suis le garde jusqu'à la sortie ou nous attendait trois voitures noir.
Moi : Pourquoi autant de voiture ? On peut y'aller avec une seule.
Un garde : Nous respectons juste l'ordre de votre père monsieur.
Je ne pose pas de question et monte dans une voiture puis nous partons.
Éclipse du trajet.
Nous arrivons devant un grand building ou y a écrit tout en haut styles entreprises ( à prononcer en anglais ) puis je me fait toujours escorter dans l'immeuble par deux gardes arrivés à l'accueil un garde.
Le garde : Bonjour !! Nous avons un rendez avec monsieur styles. Dit il avec un visage neutre.
La réceptionniste passe un appel puis nous dit de partir dans son bureau , ce que nous fîmes en prenons l'ascenseur et le bureau se trouve au 22ème étage tout en haut puis l'ascenseur s'ouvre sur une dame habillé en complet de veste en jupe qui nous souris.
La dame : Bonjour Ethan !! je suis Aniche la secrétaire de votre père bienvenu dans les bureaux styles. Dit elle avec un sourire accueillant.
Moi : Merci madame ! Dis je en lui rendant son sourire.
Aniche : Viens suis moi !!. Dit elle en ouvrant le bureau de papa. Mr styles le voici puis s'en va en me laissant dans son bureau.
Je vois papa qui regarde la vitre en étant debout dos à moi.
Papa : Bonjour Ethan ! Fais comme chez toi. Dit il en s'asseyant.
Moi : Bonjour papa !.
Papa : Alors comme tu trouves l'entreprise ?.
Moi : Elle est superbe et les employés sont très accueillant.
Papa : Alors viens je te fais visiter.
Donc nous sortons du bureau il dit à sa secrétaire de convoquer une réunion dans 5 minutes avec tout le personnel. Après la visite terminé nous nous rendons dans la salle de réunion ou nous attendait plusieurs employés je prends place aux côtés de papa.
Papa : Bonjour à tous ! Si je vous ai réunis ici c'est pour vous présenter une personne qui dorénavant fera parti de vôtre quotidien si je peux dire de cette entreprise et cette personne n'est que mon fils Ethan ici présent, mon fils ici présent sera le PDG adjoint des compagnies Styles à partir de maintenant donc vous lui devez le respect et tâchez de bien le traiter sur ce je vais laisser mon fils s'exprimer à son tour.
Donc je me lève avec le traque puis prends la parole.
Moi : Bonjour à tous ! Je suis Ethan styles j'ai 14 ans, tout d'abord je tiens à vous remercier d'être venu ici d'avoir laisser votre travail d'urgence puis ensuite je vais remercier mon père pour ce poste qu'il vient de m'offrir dans ces compagnies je suis tout comme vous étonnés, et si certaines personnes pensent que comment un garçon de 14ans peut il être PDG je tiens à vous rependre que je ferai de mon mieux pour accomplir dignement ma tache en tant que PDG, mon père s'est battu dur pour cela et je compte faire autant pour préserver cela soyez en sûr, voilà c'est tout ce que j'avais à dire et merci. Dis je en m'asseyant.
Puis quelques secondes fut remplies des applaudissements de partout ce qui eu le dont faire sourire mon père qui me chuchote " tu as été parfait , je suis très fier " dans le creux de mon oreille droite ce qui me fît sourire aussi 😂😁😂😂
VOUS LISEZ
Adopté par un milliardaire
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans orphelin depuis qu'il à 4 ans vivant dans un orphelinat qui voit sa vie changer du jour au lendemain lorsque qu'il se fait adopté par un homme tellement riche qui venait de perdre sa femme et son fils dan...