la rentrée scolaire

49 10 0
                                    

Ça fait une semaine que l'on m'a annoncé la ou j'allais fréquenté et durant c'est une semaine j'ai passé beaucoup de temps à la maison ou à l'entreprise avec papa pour l'assister.

Aujourd'hui nous sommes le 1er septembre 20** c'est la rentrée scolaire et j'entre en 3ème cette année. Je suis éveillé depuis longtemps j'ai ma toilette matinal puis m'y mon uniforme oui nous avons une uniforme la bas un ensemble veste bleu  avec le l'emblème du collège à notre droite vers le coeur donc après tout cela je vais avec mon sac à dos à la cuisine prendre mon déjeuné seul vu que papa est parti hier au Japon d'urgence.

Moi : Bonjour !!! Dis je en entrant dans la cuisine.

Lyse : Bonjour Ethan !! Alors t'es prêt pour cette rentrée ?. Dit elle en me faisant un câlin.

Oui durant une semaine ma relation avec les domestiques a évolue  et papa lui ça lui dérange pas du tout.

Moi : Oui juste le stress mais oui je suis prêt.

Dana : C'est normal mon grand un nouveau collège , tu verras tu vas te faire plein d'amis et tiens mange sinon tu seras en retard. Dit elle me déposant mon bole de céréale sur la table.

Je prends mon déjeuné tranquillement jusqu'à la fin puis dit au-revoir aux filles et vais à l'extérieur pour y aller avec la voiture mise à ma disposition et cette fois ci uniquement avec mon chauffeur Phil.

Phil : Bonjour monsieur !! Dit il en m'ouvrant  la portière de la range rover évoque dernier modèle.

Moi : Bonjour Phil ! Stp appel moi Ethan. Lui dis je en mettant ma ceinture tandis que lui s'installe au volant.

Phil : Tu es mon employeur donc je dois t'appeler monsieur.

Moi : Stp j'insiste ça sera notre petit secret à deux promis. Dis je en faisant les yeux doux.

Phil : D'accord va pour Ethan !! Dit il en démarrant.

Je fais un petit yes de la bouche et me concentre sur notre trajet puis je sens mon phone vibrer dans ma poche.

Message inconnue

Bonjour Ethan !! C'est papa je voulais te souhaiter une bonne rentrée désolé de ne pas avoir été la pour toi ce matin , je sais comment ça doit être dure pour toi cette nouvelle vie mais je sais que tu es brave et tout se passera bien pour toi. Moi aussi ici ça va je rentre après demain puis nous aurons le temps de discuter et passer du temps ensemble mon fils.

Richard styles.

Ça me touche tellement qu'il est pensé à moi ce matin moi qui me disait que l'on causera peut être après son retour mais je me suis trompé , il se soucie pour moi et il s'est ce que je traverse dans ma nouvelle vie mais je m'adapte très rapidement à cela et j'espère que ça sera pareil à ce collège.

Éclipse du trajet.

Après 10 minutes nous sommes arrivés devant un collège immense et super beau donc je descends après que Phil ce soit bien garer je lui dit au-revoir et l'heure à laquelle il viendra me chercher puis je le vois s'éloigner avec la voiture donc j'entre dans l'établissement ou se trouvait plein d'élève en uniforme comme moi tous des gosses de riches vu leurs allures donc je me dirige au bureau de vie scolaire.

Moi : Bonjour madame !! Dis je en frappant sa porte à moitié fermé.

La dame : Bonjour jeune homme !! Entre je t'en pris.

Moi : Merci !!.  Dis je en entrant.

La dame : Que puis je faire pour toi ? Et installe toi . Dit-elle en laissant ses dossiers.

Moi : Je suis nouveau madame j'aimerai récupérer les clefs de mon casier et connaître ou se trouve ma salle de classe s'il vous plaît.

La dame : Pas de soucis donne moi Juste ton nom.

Moi : Ethan styles madame.

La dame : Voyant voir Ethan styles. Dit elle en frappant sur son ordinateur. Oui Ethan styles tu es en 3ème l en sortant tu prolonges le couloir puis tu tournes à ta gauche tu verras ta salle il y a inscrit dehors la lettre L à l'entrée et tiens les clefs de ton casiers.

Moi : Merci madame !! Dis je en sortant.

Je prolonge alors ce couloir puis tourne à gauche et vois cette fameuse lettre l et ma classe donc je toque douceur pour pas déranger. La porte s'ouvre sur une dame assez jeune avec des lunettes.

La dame : Bonjour !! Tu es de la classe ?. Dit elle avec un sourire.

Moi : Oui madame. Dis je un peu gêné.

La dame : Bien entre et présente toi à la classe. Dit elle me faisant entrer.

J'entre et me dirige vers le milieu de la salle et prends la parole.

Moi : Bonjour à tous !!. Dis je en faisant face à la classe.

Eux en chœurs : Bonjour !.

Moi : Je me présente je suis Ethan styles j'ai 14 ans, je suis nouveau comme vous le constatez bon je crois que c'est tout pour l'instant. Dis je en me retournant vers la dame.

La dame : Bienvenue Ethan , moi c'est madame Roussel je suis ton professeur de français et tu peux t'installer  au côté de Mike lui aussi nouveau comme toi.

Donc je cherche ce Mike du regard et je vois un garçon qui me fais signe de venir m'asseoir donc je suppose que c'est lui Mike.  Je vais donc m'asseoir auprès de lui dans le silence.

Mike : Salut moi c'est Mike ! Dit il en souriant chaleureusement.

Moi : Salut Mike moi c'est Ethan.

Donc ce fait une petite poignée  de main en signe de rencontre et c'est ainsi que débute ma rentrée scolaire.

Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant