Je suis un styles

91 11 0
                                    

Mon appartement est juste splendide on dirait une maison dans une maison  pourquoi ça juste parce que elle est composé d'un salon immense, d'une mini salle à manger, d'une chambre immense et d'une salle d'eau.

Après être rentré dans cette chambre je suis allé directe me coucher j'étais mort de fatigue mais après avoir dormi plus de 3h je me sens  mieux à présent donc je décide d'aller visiter ce château pour faire mes marques, bref je sors de mon petit chez moi mais arrivé au couloir je me sens un peu perdu tellement il y'a des portes  ici au moment ou j'allais faire ma visite quelqu'un m'appelle.

Une dame : Monsieur Ethan vous êtes déjà debout je venais le faire mais vu que vous l'êtes déjà le dîner est servi et monsieur votre père vous attends pour commencer. Dit elle rapidement donc je décide de la suivre jusqu'à cette grande salle à mangé arrivé vers celle ci je trouve monsieur Richard installé son téléphone en main donc il remarque pas ma présence de suite.

Moi : Désolé de vous avoir fait attendre !! Dis je gêné.

Papa : Ce n'est pas grave, alors tu as appréciés la sieste ?.

Moi : Oui elle m'a été bénéfique je me sens mieux maintenant.

Papa : Heureux de l'entendre. Dit il en voyant les servantes apportés les plats sur l'immense table.

Éclipse du dîner qu'il était silencieux donc pas le temps de s'attarder dessus bon bref comme je disais le dîner terminer nous nous sommes rendus dans un bureau salon en même temps pour pouvoir digérer tranquillement mais moi mon esprit est occupé à autres choses qu'à la digestion, je sais vous allez dire c'est quoi ? C'est la collection de trophée qu'il y'a dans ce bureau comment peut on avoir eu autant de prix c'est juste waouh 😱.

Moi : C'est à vous tout ses trophées ?. Dis je un peu gêné.

Papa : Oui tout mes prix y aient à commencer du collège jusqu'à maintenant que meilleur homme d'affaire durant ses quatre années successifs. Dit il souriant.

Moi : Waouh !! C'est tout... Je suis même en manque de mot tellement je suis impressionné.

Papa : Oui je vois sinon toi tu es en qu'elle classe ? bientôt la rentrée dans deux semaines.

Oui j'oubliais la rentrée des classes dans quelques semaines faut croire que cette année sera vraiment spécial.

Moi : Oui bientôt, pour cette nouvelle année je serai en 3ème.

Papa : Ah bon ? C'est génial pour un si jeune âge tu es déjà à ta dernière année de collège.

Moi : Oui comme vous le constatez papa. Dis je sans me rendre compte ce qui eut le don de faire sourire l'intéressé.

Papa : Je vais dire à ma secrétaire de t'inscrire  dans le meilleur collège de la ville  des demain comme ça pas d'oublie.

Moi : Vous n'êtes pas forcément obligé de me mettre dans un collège super cher même le plus simple va m'aller.

Papa : Non tu es styles à présent donc tu dois faire tes études dans des établissements de ton rangs sociale et que diront les autres que un styles qui fréquente dans un collège miteux. Dit il sérieusement.

Moi : D'accord !! Mais qui êtes vous au faites ? Je m'en rends que Je sais absolument rien de vous et votre vie. Dis je curieux de savoir même si j'ai déjà ma petite idée mais je préfère l'entendre de lui.

Papa : Bon voilà je me présente Richard styles PDG des entreprises styles entreprises basés partout en Europe, en Asie ensuite je suis propriétaire de trois hôtels connus dans le monde entier et pour finir je suis parmi les hommes les plus riches de cette planète pour être précis  5ème place. Dit il sur de lui et souriant.

Je suis plus que le mot choqué franchement je suis le fils de l'un des hommes les plus riches de la planète et plus de l'être est un homme d'affaire accompli franchement je n'aurai jamais rêver mieux comme famille dans mes rêves.

Moi : Je dois dire que vous m'impressionnez. Dis je toujours choqué.

Papa : Oui comme certaines personnes maintenant tu comprends mon refus pour un collège simple, puis tu finiras par t'habituer à ta nouvelle vie ainsi que ton nom, oui j'insiste tu es styles et sois fière de l'être. Dit il avec un sourire gigantesque 😂😂😂.

Moi : Oui je comprend aussi la lourde responsabilité qui m'attends en tant que votre fils et je peux vous promettre de ne pas vous décevoir puis je tenais à vous remercier pour tout ça. Dis je émue.

Papa : J'en suis convaincu , bon il se fait tard nous aurons tout le temps dont parler demain j'ai longue journée qui m'attends donc bonne nuit fiston. Dit il en se levant.

Moi : D'accord !! Bonne nuit à vous aussi. Dis je en le voyant partir donc je décide de faire de même et d'aller me coucher aussi donc je me dirige vers ma chambre vu que j'ai pu me mémoriser le chemin en venant dîner bref j'arrive dans ma chambre, je me met en pyjama puis monte sur ce gigantesque lit tellement c'est confortable ensuite je me mets sous la couverture puis ferme mes yeux en pensant à mon nouveau nom Ethan Lukas styles avant d'être emporté par le sommeil.

Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant