Préparatifs

51 9 2
                                    

Je me suis levé aujourd'hui tôt pour faire un peu de sport dans la salle de la maison donc la je viens de finir, Je me dirige dans ma salle de bain pour doucher parce que la je ne sens pas la rose je vous l'assure 🙍.

Éclipse de la salle de bain vue que vous avez pas besoin des détails du comment je fais ma toilette 😂😂.

La je viens de finir de m'habiller aujourd'hui vu qu'il fait super frais dehors donc j'ai mis un jeans un t-shirt plus un manteau de la marque D&G accompagné d'une échappe bleu plus des paires montante de LV, Je me regarde une dernière fois puis sort de ma chambre avec mon iPhone x bien sûr.......    Je me dirige donc dans la salle à manger prendre le petit déjeuner.

Moi : Bonjour !! ( en entrant dans la salle).

Juan : Salut !! ( en croquant sur son panini ).

Moi : Papa est déjà parti ?. 😒

Juan : Ouais réunion importante il se peut qu'il rentre tard ce soir donc il a dit que l'on peut dîner sans lui 😢.

Moi : Ah bon ? Il ne m'a pas fait signe, Bah pas grave aller dépêche, nous avons une journée chargée aujourd'hui je te signale monsieur je mange comme une tortue 😂😂😂.

Juan : OK chef ( en faisant la salutation militaire 😭😭 ).

Le programme d'aujourd'hui avec les cousins et les garçons c'est journée magasins ont va s'acheter le nécessaire pour Dubaï vu que nous partons demain matin 😇.

On a fini de déjeuner puis on a débarrassé ( Bah quoi c'est parce que nous avons plusieurs domestiques que l'on ne peut pas faire ça nous même 😑😑 ) Après cela nous sommes allés dans la salle de repos attendre les autres tranquillement.

Ding dong 📣

Gouvernante : Monsieur Ethan vous avez de la visite c'est vos amis que je les fasses venir.

Moi : Oui bien sûr merci.

Après cela je vois mes potes accompagné de la gouvernante venir.

Moi : Yo !! Ça va les SDF  😭😭?.

Mike : Nique ta race 😒 ( en s'asseyant sans mon autorisation).

Les autres font pareil aussi sans attendre que je l'ai le temps de leur dire prenez place 😑😑 ( voilà quand je vous dis que c'est des SDF tellement ils sont toujours chez moi qu'ils s'en foutent de moi 😢😢 ).

La gouvernante : Messieurs que puis je vous servir ?.

Non c'est pas la peine merci nous sortons de ce pas. ( dit une voix derrière).

Michel : Salut !! Allez go ! Pas une minutes à perdre de plus.

Juan : C'est ça normal vous venez en retard puis vous pressez les gens 😥😥.

On éclate tous de rire pour je ne sais quelle raison après on se dirige vers la sortie ou nous attendais un van Mercedes, On perd pas une minute on entre tous dedans ensuite le chauffeur met en route le van puis nous partons direction le centre CO.....

Éclipse du trajet.

On vient d'arriver devant le centre commercial on descend tous du van à tour de rôle 😂😂😂 ( imaginez dans quel ordre 😂😂 ).

Franck : Alors par où on commence ?.

Je regarde l'heure indiquée sur ma montre il est 12h45.

Harvey : Le Magasin de complet de survêtement.

Mike : Grave Bonne idée.

Michel : Let's go !

Celui à toujours mettre l'anglais dans ses phrases lol !! Donc on entre l'intérieur du centre commercial aussi tôt en repère une boutique Adidas donc on se dirige vers celle là.

Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant