l'adoption

111 10 0
                                    

Aujourd'hui je me suis levé vers 10h45 j'ai fait tout ce qui fallait faire du genre me laver, brosser, faire mon lit puis prendre mon déjeuner vu que dans quelques minutes miss Catherine viendra me chercher donc la j'attends tranquillement dans ma chambre allongé sur le bord de mon lit.

Toc toc

Moi : Entrez !!

Miss Catherine : Bonjour Ethan ! Comment ça va ce matin ?.

Moi : Bonjour miss Catherine, je vais bien merci et vous ?.

Miss : Moi de même jeune homme , je vois que ta chambre est toujours bien rangé c'est bien ça mon garçon alors suit moi le directeur à besoin de toi dans son bureau tu as de la visite.

Donc je suis miss Catherine avec une boule au ventre qui pourrait bien être cette personne je prie intérieurement que ce soit le Monsieur d'hier celui qui m'a dit venir demain mais je me fais pas trop d'espoir comme même.  Arrivé devant le bureau miss entre après avoir frappé bien-sûr puis ressort après ensuite me fait signe de rentrer donc je me fais pas attendre j'entre dans le bureau ou je peux apercevoir le directeur plus un monsieur qui est dos à moi mais qui ce retourne.

Mr Richard : Bonjour Ethan !

Moi : Bonjour monsieur !

Le directeur : Alors Ethan prends place ici s'il te plaît. Dit il en m'indiquant une place

Moi : Merci. Dis je en m'asseyant.

Le directeur : Sais tu pourquoi t'es la Ethan ? Et connais tu ce monsieur ?.

Moi : Non monsieur et oui mais si j'ai fait quelques de mal j'en suis désolé hier je suis rentré dans ce monsieur par accident. Dis je en tremblant.

Le directeur : Ethan n'est pas peur c'est pas pour que tu es là mais pour autre chose te concernant toi et ton futur.

Mr Richard : Oui Ethan détends toi et pour hier c'était aussi de ma faute donc t'en fais pas c'est déjà oublié.

Moi : Pourquoi je suis ici alors ?. Dis je un peu perdu.

Le directeur : Monsieur styles ici présent voudrait t'adopter faire de toi son fils. Dit il avec un air sérieux au visage  donc je me retourne pour voir Mr Richard si c'est une blague mais il me regarde lui aussi sérieusement.

Moi : M'adopter ?.

Mr Richard : Oui Ethan je veux t'adopter faire de toi mon fils, ça te plaît pas de sortir d'ici d'avoir une famille ?.

Le directeur : bon je vous laisse un moment puis je viens pour entendre ta décision Ethan. Dit il en se levant de son fauteuil puis sort du bureau.

Moi : M'adopter vous êtes sérieux vous vous voulez vraiment faire de moi votre fils ?. Dis je au bord des larmes.

Mr Richard : Oui Ethan je veux faire de toi mon fils sérieusement. Dit il en souriant.

C'est le plus beau jour de ma vie je vais pouvoir sortir d'ici après 10 ans passer ici mais j'ai peur que les choses tournent mal et si sa famille ne m'aimait pas.

Moi : Je veux bien être votre fils mais votre famille vont elle m'accepter moi un pauvre orphelin. Dis je en pleurant.

Mr Richard : Ethan regarde moi, ma famille pensera ce qu'elle veule ma décision est prise et je ne vais jamais la changer puis je t'aime déjà comme mon propre fils, alors tu es d'accord ?.

J'hoche la tête puis le directeur rentre dans le bureau.

Le directeur : Alors Ethan ta décision ?.

Moi : J'accepte d'être son fils monsieur .

Le directeur : Sage décision Ethan alors file préparez tes affaires puis reviens vite pour partir avec ton papa.

Je m'exécute je sors du bureau en courants vers ma chambre tellement vite que j'y arrive en une minute  puis je sors ma valise et fais entrer mes vêtements à l'intérieur faut dire que j'en ai pas beaucoup non plus donc ma valise bouclé je regarde une dernière fois cette chambre puis je sors pour rejoindre Mr Richard au ré de chaussé arrive la bas je le vois en compagnie du directeur et de Miss Catherine.

Le directeur : Ah tu es la Ethan !! Dit en me voyant venir.

Miss Catherine : Tu vas me manquer mon petit garnement. Dit elle en prenant dans ses bras.

Moi : Vous allez me manquer aussi , vous êtes comme ma deuxième maman. Dis je en pleurant dans ses bras.

Miss Catherine : Pleure pas mon grand une nouvelle aventure commence pour toi maintenant et puis faudra toujours polie avec Mr Richard surtout toujours l'écouter. Dit elle en me lâchant.

Le directeur : Allez Ethan c'est l'heure au-revoir mon garçon. Dit il me faisant une petite accolade.

Moi : Au-revoir monsieur Stuart.

Mr Richard : il est temps Ethan si nous allons être en retard et merci à vous je vais le rendre heureux soyez sans crainte.

Donc après nos au-revoir je sort en compagnie de mon nouveau papa qui me conduit vers trois voitures 4x4 noir avec des mecs habillés en costard noir plus des oreillettes donc je m'arrête sur notre marche.

Mr Richard : Qu'est ce qu'il y'a Ethan ?.

Moi : Pourquoi trois voitures et tous ses Messieurs avec ?.

Mr Richard : Ah j'oubliais ce sont mes gardes rapprochés et les tiens à partir de maintenant mon fils.

Je rêve il vient de m'appeler mon fils donc je pose plus trop de question et je monte avec lui dans une des trois voitures celle du milieu puis nous prenons tous la route en direction d'un nouveau lieu dont j'en ai pas la destination.

Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant