Cela fait bientôt une semaine que la rentrée a débutée et tout ce passe à merveille la bas surtout depuis j'ai fait ma première interview je suis devenu le plus populaire au collège parce que selon eux je suis le fils de l'homme le plus riche du pays.
Aujourd'hui c'est samedi et comme j'ai pas cours je décide de faire mon flemmard au lit vu que papa n'est pas ici pour le moment il est en Espagne et hier il m'a dit qu'il allait me ramener une surprise ce soir donc j'ai hâte de voir ce que c'est.
Je sors de ma chambre vers 12h en pyjama j'ai trop faim donc je me dirige à la cuisine , arrivé la bas je me pose direct sur la table à mangé de la cuisine.
Dana : Bonjour Ethan !!
Moi : Bonjour Dana ! J'ai faim fait mon petit déjeuné stp.
Dana : Voilà pourquoi tu es descendu en pyjama. Dit elle en se moquant de moi ouvertement.
Il m'a fallu attendre dix minutes pour enfin pour voir nourrir mon corps qui n'ont pouvait plus d'attendre😒😒.
Après ça je suis allé me doucher puis changer j'ai mis un pantalon bleu marine plus une chemise bleu marine aussi avec une paire Nike bleu ( pas de commentaire j'adore faire de l'harmonie avec mes fringues 😒😒 ) ensuite j'ai reçu un message de Mike .
Message de Mike 😇
Salut mec ! Ça te dis de venir avec nous au parc cet âpres midi ?.
Message à Mike 😇
Salut bro !! Oui donne moi l'adresse je vous rejoins de suite.
Message de Mike 😇
Cool ! C'est le parc Charles de Gaulle nous sommes tout juste à l'entrée.
Message à Mike 😇
J'arrive à toute .
Après avoir répondu j'ai rangé mon phone dans ma poche puis je suis allé voir Phil mon chauffeur à l'extérieur près du parking.
Moi : Salut Phil ! T'es libre ?.
Phil : Salut Ethan ! Toujours je suis à votre disposition .
Moi : J'aimerai que tu me dépose au parc Charles de Gaulle stp.
Phil : Pas de soucis allons y.
Donc nous nous dirigeons vers le parking et Phil stop sa marche avec le visage perdu.
Moi : Un soucis Phil ?.
Phil : Nous allons emmener une voiture avec des gardes avec nous c'est un ordre du chef.
Moi : Pouf pas de problème d'ailleurs je suis déjà habitué de tout ça.
Je continue alors ma marche et grimpe dans la voiture suivi de Phil qui démarre immédiatement après avoir mis sa ceinture et attend que la voiture des gardes soit enfin près à partir pour ensuite rouler suivi par eux.
Éclipse du trajet .
La voiture ralenti et j'aperçois mes amis devant le parc donc je me détache de ma ceinture.
Moi : Un garde reste avec moi mais je ne veux le voir trop près et je vais te signaler quand je rentrerai. Dis je en descendant sans attendre sa réponse.
VOUS LISEZ
Adopté par un milliardaire
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans orphelin depuis qu'il à 4 ans vivant dans un orphelinat qui voit sa vie changer du jour au lendemain lorsque qu'il se fait adopté par un homme tellement riche qui venait de perdre sa femme et son fils dan...