Le départ

53 10 0
                                    

On a tous peur à présent après avoir entendu cette voix donc je décide de prendre les devants et rentre dans le salon en premier.

Tata Suzanne : Bonjour Ethan !! Où sont les autres ?.

Les mecs rentrent alors tour puis tata change d'humeur tout à coup.

Michel : Maman laisse moi t'expliquer s'il te plaît ?.

Tata : Oh mais j'attends des explications de votre part jeune homme. ( en croisant les bras).

Juan :Eh ben Franck explique à tata vu que c'est toi l'aîné😂😂.

Tata : Bon je perds patience la vous allez m'écouter, est ce clair ?......  On hoche tous en ayant peur.

Tata : Bien !! Je ne sais pas il y a quoi dans ses sacs pour que ça soit autant et vu la quantité des sacs vous avez du dépensé une petite fortune là😠😠 dedans donc je ne veux pas plus que vous vous dites que c'est parce que nous avons mis de l'argent dans cette carte que ça vous donne l'envie de le dépenser comme bon vous semble car je peux demander de la faire bloquer toute de suite si cela continue ainsi, est ce que je me suis fait comprendre ?..... Maintenant hors de ma vue😑😑.

On s'enfuit tous comme des voleurs chacun dans sa chambre ( vu que demain matin en s'envole pour Dubaï donc les mecs vont passer la nuit ici et nous suffisamment de chambre pour les accueillirent tous ici 😂).

Moi je rentre dans ma chambre et commence à ranger mes affaires dans mes deux valises pour ne pas êtes pris au dépourvu demain au réveil....

Ça m'a pris 2h pour tout mettre dans mes valises et ranger ma chambre ensuite pour me doucher maintenant je suis vraiment exténué 😢😢.

Toc  toc. 

Moi : Oui entrez !!... Ma porte s'ouvre sur Juan en pyjama de spider Man ( ouais un gamin celui 😂😂).

Juan : Le dîner est servi on attend plus que toi et tata est partie elle viendra juste à côté l'aéroport nous dires au revoir donc descends j'ai faim 😑😑.

Moi : Bah allons y spider minus !! .

Il me lance un regard choqué et mécontent mais n'ajoute rien de plus pour son plus grand bonheur 😒 donc on arrive dans la salle à mangé.

Moi : Je vois que l'on nous a pas attendu à ce que je vois. ( en voyant les autres diners dans le calme 😂😂)..

Mike : Ah ouais ! Excuse tellement nos estomacs hurlaient de faim que l'on a pu vous attendre.

Je ne discute pas et prends place puis me sert et mange tranquillement les yeux rivés sur mon plat.....

Éclipse du dîner.

On tous fini puis les domestiques ont débarrassés pour nous ( pas de commentaire on était tous épuisé ) Après on s'est posé au calme dans la salle de repos.

Francis : On fera quoi durant ses deux semaines les mecs ?

Franck : le programme c'est que nous avons 7h de vol arrivé sur Dubaï on se pose chacun dans sa chambre tranquille le temps de se remettre du décalage horaire puis on verra le lendemain sur ce Bonne nuit les mecs.  (en se levant direction sa chambre).

Ils sont va puis nous on reste encore la à discuter tranquillement puis on se dit tous bonne nuit et chacun va dans sa chambre..... Moi je rentre dans la mienne m'allonge  direct sur mon lit mon phone en main je vérifie si J'ai pas de message et en profite pour jeter un œil sur mes réseaux sociaux puis l'éteint après avoir fini puis m'endors 😴😴.

Éclipse de nuit 7h.

Bip bip 📣📣

Je me réveille puis regarde l'heure il est 8h donc on 1h30 pour être à l'aéroport ça va j'ai le temps, Je me dirige dans ma salle de bain me regarde devant le miroir une fois à la l'intérieur puis me déshabille.. ...

J'ai fini ma toilette, là je me suis habillé d'un complet de survets  de l'équipe de France bleu, une casquette blanche et ma nouvelle paire de van's blanche bleu sur les côtés ensuite je prends mes deux valises et porte mon sac à dos ou j'ai mis chargeur de PC,  phone, PC, tablette et mes airpods puis descends rejoindre les autres.... En descendant Je vois papa sortir de sa chambre.

Moi :  Bonjour papa ! T'es rentré à quelle heure hier soir ?.

Papa : Bonjour mon grand ! Très tard.

On descends tout en discutant Oui faut dire que c'est temps ci il rentre maintenant tard et part tôt donc on le voit presque plus ou soit rarement... Arrivé au salon il y avait déjà tout le monde présent faut croire que je suis le dernier.

Franck : C'est pas tôt Ethan et Bonjour mon oncle !!

Papa : Bien le bonjour Franck et à vous aussi. ( en s'adressant aux autres).

Ils disent tous bonjour et les gardes prennent nos valises pour les emmenés directement à l'aéroport puis mes tatas font leur entré accompagné des mères des potes.

Papa : Bonjour mesdames ! bon je vous laisse... Au faite les gars vous serez logé chez mon ami le prince Ben Malhik Almakathoum il a insisté de vous avoir chez lui que de vous voir dans une hôtel donc il viendra vous chercher avec son escorte sur ce bon voyage à vous.

Il s'en va et les dames nous donnent des conseils puis nous disent qu'elles viendront pas avec nous jusqu'à à l'aéroport puis s'en vont ensuite nous prenons un van mis à notre disposition go aéroport.

Éclipse du trajet.

Nous sommes venons d'arriver à l'aéroport puis des gardes nous escortes jusqu'à devant le jet privé de la compagnie de papa ensuite nous entrons tous à l'intérieur.

****: Bonjour ici votre commandant de bord veiller attacher vos ceintures nous allons décoller à destination Dubaï sur ce bon voyage messieurs.

On s'exécute tous puis des hôtesses nous  ont servi des petites collation puis ceux sont retirée puis le jet s'est mis à avancer rapidement ensuite une explosion 😱😱.





.




































Lol ! Je blague il n y a pas eu d'explosion ils sont tous en vie leur jet s'est envolé pour Dubaï sans problème 😂😂😂.

voter et commenter.

À suivre.

Adopté par un milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant