Cela va faire bientôt 3h que nous roulons vers mon nouveau chez moi , je suis là juste à admirer le paysage autour que je trouve magnifique que des belles maisons en vue donc je continue à admirer la vue lorsque les voitures prennent une petite route de terre puis se retrouvent devant un immense portail d'où je peux apercevoir une grande maison non je dirais un château vu la grandeur de ce truc j'en reste sans voix ensuite les voitures s'arrêtent.
Mr Richard : On est arrivé bienvenue chez toi Ethan.
Moi : C'est ici que vous habitez ?. Dis je choqué.
Mr Richard : Oui c'est ici que tu vivras dorénavant quand nous sommes pas en vacances. Dit il avec le sourire.
Donc je descends de la voiture et me mets devant celle ci quand je vois des dames habillés avec des tabliers venir près de nous.
Les dames ( en chœurs ) : Bonjour et bon retour monsieur. Disent elles poliment avec une petite révérence.
Mr Richard : Merci bien, je voudrais vous présenter mon fils Ethan à partir d'aujourd'hui il vivra ici et votre mission sera de bien vous occupez de lui quand je suis là tout comme en absence, est ce que vous avez compris ?.
Les dames : Oui monsieur !!.
Mr Richard : D'accord l'une d'entre vous prennent la valise de mon fils et l'installe dans le deuxième appartement celui de Nicolas ensuite les autres vous pouvez y aller.
Chose dite chose faite elles retournent à leur occupation pendant que l'autre prends ma valise mais j'ai une question qui me trote dans la tête qui est Nicolas ?. Son fils ?.
Moi : Monsieur puis je vous posez une question ? Dis je en marchant dans ce que je crois être un salon.
Mr Richard : Oui vas y te gêne pas.
Moi : Qui est Nicolas ?. Dis je un peu curieux.
Mr Richard : Nicolas c'est mon fils. Dit il tristement.
Moi : Donc j'ai un frère ou est il maintenant vu que je vais occuper ses appartements à partir de maintenant.
Mr Richard : Il est décédé il y'a de cela 4 ans maintenant lui ainsi que ma femme dans un accident de voiture.
J'aurai pas du poser cette question maintenant il est triste à cause de moi mais je vais tout faire pour essayer au moins de combler ce vite juste un peu .
Moi : Je suis tellement désolé papa. Dis je sans me rendre compte.
Mr Richard : Tu as dis quoi ?.
Moi : Que j'étais désolé de Ce qui vous êtes arrivés .
J'hésite à l'appeler papa parfois çà lui plairait pas.
Mr Richard : Non après ça. Dit il avec conviction.
Moi : Papa , ça vous dérange si je vous appel ainsi ?.
Mr Richard : Non au contraire je suis très content que tu es arrêté de m'appeler Mr Richard. Dit il souriant.
Moi : Ah je vois va pour Papa alors.
Papa : D'accord fiston !! Tu dois être épuisé va te reposer un peu on se revoit au dîner à 19h ce qui te donne 3h de sieste.
J'hoche la tête oui je suis épuisé trop d'émotion durant cette journée je crois que ça sera ainsi jusqu'à ce que je m'habitue à ma nouvelle vie.
VOUS LISEZ
Adopté par un milliardaire
Teen FictionC'est l'histoire d'un jeune garçon de 14 ans orphelin depuis qu'il à 4 ans vivant dans un orphelinat qui voit sa vie changer du jour au lendemain lorsque qu'il se fait adopté par un homme tellement riche qui venait de perdre sa femme et son fils dan...