Quel est son nom ?
Hale, oui elle fait bien partie de la célèbre famille Hale !
Et son prénom ?
Kalia, un joli prénom qui ne porte aucune signification particulière. Son prénom est juste tout droit sorti de l'imagination de ses parents.
Quel âge a-t-elle ?
Kalia est âgée de 18 ans depuis quelques jours. Elle est donc enfin majeure, à son plus grand plaisir.
Sa caste ?
Elle appartient à la caste 2.
De quelle province vient-elle ?
Angeles, la capitale d'Illeà.
Son métier ?
Mannequin.
Quels sont les membres de sa famille ?
La famille Hale est très connue dans le monde grâce à John, son père. C'est un célèbre couturier de haute couture, qui a sa propre marque de luxe "Deuf". C'est d'ailleurs pour cette marque que Kalia est l'égérie/mannequin. Quant à sa mère, Angela Hale, plus connue sous le nom d'Angel", c'est une actrice internationale et elle a tourné dans les plus grands films classiques connus dans le monde entier. Elle a aussi eu la chance de rencontrer de nombreux acteurs célèbres, grâce à ses films, elle a ainsi pu recevoir de nombreuses récompenses.
Kalia est le deuxième enfant de John et Angela. Elle a donc un frère aîné, du nom d'Hayden, qui lui est âgé de 20 ans. Il est aussi mondialement connu, pour être un des plus jeunes footballeurs à être entré dans la célèbre équipe d'Illeà.
Et puis se trouve en dernière position, la petite Céleste, qui n'est plus si petite que cela puisqu'elle est âgée de 16 ans. C'est la seule de la famille qui n'est pas sous les feux des projecteurs, à sa plus grande satisfaction.
Quels sont ses atouts ?
Kalia est une personne qui est plutôt charismatique. Elle attire énormément l'attention, lorsqu'elle entre dans une pièce la plupart des regards sont tournées sur sa magnifique silhouette.
La plupart de ses fans, admirateurs ou encore ces followers, aiment êtres comme elle physiquement, pour eux Kalia est un véritable modèle.
La jeune brune est plutôt perfectionniste, il faut toujours que tout ce qu'elle entreprend soit fait parfaitement, sinon si jamais ce n'est pas le cas elle recommence jusqu'à que ce soit parfait. C'est une jeune femme ambitieuse, elle veut aller le plus loin possible dans sa profession, et elle y arrivera, puisqu'elle est très déterminée. On la qualifie le plus souvent comme une jeune femme très active, en même temps d'après elle, on ne peut pas avoir un corps irréprochable, sans la moindre once de sport ! Et puis elle est très compétitive, la compétition elle adore ça !
Ses défauts ?
Kalia a plutôt un assez gros caractère, bien qu'elle donne l'air d'être douce comme un agneau....
C'est une personne qui est très colérique, et elle ne va surtout pas se gêner pour dire ce qu'elle pense. Kalia a toujours été jalouse et possessive avec ces anciennes conquêtes.
Son plus gros défaut c'est d'être rancunière, même pour une petite querelle ! Elle retient tout.
Apparemment on la qualifie souvent comme une petite peste ! Mais est-ce que cela est juste une rumeur ? À vous de voir !
Pourcentage de beauté sur 100 ?
D'après elle c'est une beauté fatale, donc elle se donnerait bien évidemment 100% !
Autre ?
Kalia est diabétique...
VOUS LISEZ
𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗
General Fiction[Inspiré de l'univers de "La Sélection" (Kiera Cass)] Le Prince Maxon d'Illeà a récemment eu 19 ans, et il est temps pour lui de trouver une fiancée avant son couronnement. C'est pour cette raison qu'une Sélection a été organisée, appelant toutes le...