3|♙ Emilie Huggins ♙

92 7 0
                                    

illophemere

Emilie Huggins est une jeune fille aux cheveux blonds bouclé (au naturel), elle a des yeux bleus très clairs et très sensibles ce qui lui pose souvent problème. Normalement, Emilie porte des lunettes, mais pour avoir toutes ses chances, elle a décidé de ne pas se montrer avec en présence du Prince ou même du reste de la famille royale. Déjà qu'elle ne se trouve pas terrible (sa forte carrure l'a fait souvent complexée)... alors les lunettes étaient pour elle, impossible !

Emilie a dix-huit ans et elle a toujours vécu avec ses parents, Paul et Johanna et son frère jumeau : Alexeï. Son père est un avocat très connu, se nommant Paul Huggins qui est d'ailleurs associé à Jack Dawson, un avocat de la Caroline du Sud. Emilie ne sait jamais plainte de sa Caste, puisqu'elle se trouve dans la troisième, mais elle pourrait très bien se plaindre de sa vie.

Vivre dans une bonne Caste ne veut pas dire vivre en étant heureux.

Même si Emilie vit dans une belle maison, avec ses parents, son frère et qu'elle est toujours soutenue par sa meilleure amie d'enfance; Lara Dawnson, elle n'a jamais été satisfaite d'elle. Ce qui lui a valu un manque total en elle.

Emilie peut paraître très confiante avec son franc parlé, sa capacité à toujours faire rire ses amis, à toujours dire ce qu'elle pense... mais au fond, c'est simplement pour détourner l'attention. Pour que l'on se dise "Elle n'a besoin de personne, pas besoin d'aller la voir". Emilie se trouve beaucoup trop ridicule pour que les gens le fassent.

Depuis toujours, Emilie voudrait devenir une artiste. Ecrire et jouer sur scène sont ses plus grandes passions, mais malheureusement, celles-ci lui ont été enlevé par ses parents. Ils ne trouvaient pas cela correct pour son rang, cela faisait trop ridicule. Depuis ses quinze ans, ses parents lui ont donc interdit les cours de théâtre et l'écriture. Alors à partir de cet instant, elle voue une haine sans pareille pour eux. Jamais elle ne leur pardonnera.

On en vient à la raison de sa participation à la Sélection, montrer à ses parents qu'ils ont torts. Ses rêves et ses passions sont toujours présentes, elles ne l'ont jamais quitté. C'est pourquoi, marier le Prince est quelque chose de formidable pour elle. Elle pourrait montrer à ses parents qu'elle peut épouser un Prince, et par la suite, sortir des livres et si c'est possible, jouer sur scène. Ou au moins, aller voir des pièces de théâtre.

Dans tous les cas, elle ne veut plus dépendre de ses parents et qu'ils lui donnent des ordres alors que c'est sa vie à elle. Emilie veut échapper à son destin et montrer à tous ses idiots que c'est possible. Encore faut-il qu'elle ait le courage et la confiance pour le faire.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant