Maylissa Collins est une jeune femme de 20 ans qui vit avec sa famille en Californie depuis sa naissance. Toute sa famille fait partie de la Caste 3.
La famille de la jeune femme est composée de trois personnes. Sa mère, Johanna Thompson de 45 ans, son père, Thomas Collins de 47 ans et enfin Malyssia. Sa mère et son père travaillent ensemble en tant que psychothérapeutes. Ils tiennent ensemble un cabinet où ils passent la plupart de leur temps à travailler. Mais ils aiment ça et ils sont passionnés par ce qu'ils font.Malyssia n'est pas une enfant facile. Loin de là, c'est une vraie princesse. Elle aime jouer du certain pouvoir de persuasion qu'elle possède. Mais cette petite partie de son caractère cache surtout quelqu'un de rebelle et même insolent !
Elle ne mache pas ses mots et dit ce qu'elle pense. Même quand c'est dans un langage très familier. Elle adore vraiment la douceur et elle adore l'amour. C'est une chose qui l'intrigue vraiment. Comme l'être humain en général. En lecture, ce qui l'intéresse le plus est les livres qui parlent de psychologie. Elle n'est pas timide, ni réservée, ni introverti. Elle ne l'a jamais été d'ailleurs. Elle exprime son opinion avec beaucoup d'éloquence pour son jeune âge. Ce qui ne plaît pas à tout le monde. Avoir des conversations intellectuelles est sûrement l'une des choses qu'elle préfère ! Évidemment, ce genre de discussion il faut les avoir avec des gens qui sont ouverts d'esprit.
Elle adore plaisanter et rire avec les autres. Mais parfois ses blagues ne sont pas prise à la légère et cela vexe quelques personnes. Douée pour lancer des piques, il n'est pas rare qu'elle soit détestée des autres.Malyssia étudie la littérature. Son choix de métier n'est que très vague encore pour elle. Elle aimerait enseigner cette filière mais elle aime énormément écrire ses propres histoires. Peut-être qu'un jour, elle les publiera ?
L'écriture est, sans surprise, sa grande passion. Elle adore écrire. Roman ou bien poésie. Les mots sont pour elle des choses vraiment magnifiques. Ce qui lui plaît sûrement le plus c'est les sentiments qui peuvent nous faire ressentir. Ils peuvent autant nous apaiser que nous détruire.
Les "manipuler" est pour elle un vrai art. Et elle admire les auteurs qui réussissent à transporter les lecteurs dans d'autres mondes, dans d'autres réalités ou qui leur font ressentir simplement les choses.
VOUS LISEZ
𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗
General Fiction[Inspiré de l'univers de "La Sélection" (Kiera Cass)] Le Prince Maxon d'Illeà a récemment eu 19 ans, et il est temps pour lui de trouver une fiancée avant son couronnement. C'est pour cette raison qu'une Sélection a été organisée, appelant toutes le...