Reprise du RPG

166 8 24
                                    

|Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord, je vous dois des excuses.

Nous étions sensées reprendre ce RPG pendant les vacances de la Toussaint, mais pour une raison parmi tant d'autres, je ne l'ai pas relancé...

Je dois vous avouer que j'avais perdu l'envie et l'inspiration, et je m'apprêtais déjà à vous faire une annonce pour vous dire que je mettais un terme à l'aventure. Mais de hier à aujourd'hui, je relu entièrement mon RPG et l'envie et l'inspiration me sont revenus d'un seul coup. Et je vous annonce en ce jour que je suis déterminée à terminer entièrement la Sélection, que le Roi Clarkson le veille ou non.

Lors de la dernière annonce, vous avez été très peu à me répondre positivement, ou alors vos réponses étaient vagues du genre "j'essaierai de participer mais je suis pas sûre", etc, etc... Mais là ! Je suis DÉ-TER-MI-NÉE, et je passerai dans les MP's de chacune d'entre vous pour avoir des réponses claires à savoir si vous êtes aussi enthousiastes que moi à l'idée de reprendre ce RPG, ou non. Si vos réponses sont négatives ou alors si je n'ai pas de réponses au bout d'une semaine, une croix sera placée à côté du nom de votre Sélectionnée, et elle sera considérée comme éliminée.

Vous avez une semaine pour réfléchir, au delà, aucunes excuses ne seront tolérées. Il sera alors possible à celle qui sont arrivées en retard de prendre le rôle d'une des Sélectionnées éliminées, et de s'en imprégner au mieux.

Je dois aussi vous annoncer que j'ai trouvé quelqu'un pour interpréter la Reine Amberly en la personne de annelou06. Elle m'a promis de l'interprèter à merveille et j'ai confiance en elle pour cela ;).

Merci d'avoir lu ce chapitre, et rendez vous en MP.

_Mel_

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant