♡ Sonia Richel ♡

90 7 0
                                    

Nom: Richel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Richel

Prénom: Sonia

Âge: 60 ans

Caste: Deux

Région: Angeles

Autres: Voilà maintenant 19 ans que Sonia travaille au service de la famille royale en tant que «Conseillère en éducation royale». Elle est l'éducatrice la plus conseillée de tout le continent de par ses méthodes intransigeantes et la fermeté dont elle fait preuve dans son enseignement. C'est pour ces raisons que la famille royale a fait appelé à elle, juste après la naissance du Prince Héritier. C'était une idée de la Reine Georgette qui ne souhaitait pas refaire l'erreur de ne pas donner un bon enseignement royal à son petit-fils, comme elle l'a fait autrefois avec son propre fils. Nous voyons tous à présent où cela a mené le Roi Clarkson...

«Tenez-vous bien jeune homme ! Vous êtes le Prince, pas le bossu de Notre-Dame! »

Eh oui. Tout comme Oscar Faday, notre petite Sonia ne fait pas dans la légèreté. Ce qui fait que ses deux-là sont très proches ! Ils ne manquent pas une occasion de prendre un thé ensemble tout en se délivrant des ragots, des potins, ou encore tout simplement des critiques sur une personne qui n'était pas assez droite à leurs gouts. C'est pour cela qu'il vous faut aussi vous démarquer des autres du côté de Sonia, car son avis compte au près du Prince ! A chaque devoirs ou entretien avec elle, elle fera ressortir une note qui sera transmise au Prince pour ensuite être contée dans la moyenne générale. Alors attention à votre «distinguance» mesdemoiselles...

Comment gagner des points:

Tout d'abord, elle ne répondra qui sont vous l'appelez «Miss Sonia». Ce qui ne fait qu'alimenter son égo surdimensionné car même la famille royale est rentrée dans ce jeu.

Deuxièmement, elle déteste qu'une personne qui n'ait pas mis de parfum vienne lui adresser la parole. C'est pour cette raison qu'elle a demandé à faire placer des flacons de parfums dans la chambre de chaque Sélectionnées. Elle prend d'ailleurs toujours soin de renifler les personnes se trouvant devant elle avant de converser. Gare à vous si vous ne vous êtes pas parfumé ! Elle vous remettra à votre place de la manière la plus sarcastique que possible avant d'appeler un garde pour vous mettre hors de sa vue ! Elle-même met un litre de parfum de luxe (je précise) en toute circonstance. On peut d'ailleurs la repérer à des kilomètres grâce à ça. Si vous sentez soudainement une odeur de Dior ou de Chanel, cela veut surement dire que Miss Sonia est dans les parages...

Troisièmement, si vous avez besoin d'elle, son passe-temps préféré est de se balader dans les jardins du château aux bras de beaux jeunes hommes. Même les Princes et le Roi en font les frais. Mais SURTOUT, je dis bien SURTOUT, aux bras de son cher et tendre Oscar. On dirait bien qu'il se passe quelques choses entre les deux tourtereaux, mais aucun d'eux n'a jamais voulu cracher le morceau. A vous de découvrir ce qu'il se passe entre ces deux-là, ou de faire en sorte qu'il passe quelque chose. Je suis sûr que si vous y parvenez, ils vous en seront très reconnaissants. Qui sait? Peut-être qu'ils seront plus cléments avec vous et que ça vous fera gagner des points au près du classement de Miss Sonia...

 Qui sait? Peut-être qu'ils seront plus cléments avec vous et que ça vous fera gagner des points au près du classement de Miss Sonia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Que pensez-vous de Miss Sonia?---------->

Avatar: Miranda Richardson

𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant