Le Voyage en Jet est donc terminé ☑
Vous venez de passer entre 2 et 3 heures de vol aérien à bord d'un jet privatisé luxueux et confortable. Vous avez eu un avant goût de vos concurrentes à travers 4 autres jeunes femmes, et vous avez peut être déjà tissé des liens amicaux. Après ce vol, toutes les Sélectionnées ont été escortées une à une dans une voiture depuis l'aéroport d'Angeles jusqu'au château de la famille Schreave. Sur le trajet, elles ont pu remarquer de nombreuses personnes sur le bord des routes les accueillant avec des pancartes, pour les soutenir et les encourager pour le reste de l'aventure. Une fois arrivées au palais royal, les Sélectionnées ont tout de suite été conduites à leurs chambres individuelles, pour qu'elles puissent s'installer dans leur nouvel habitat et si possible se reposer en attendant le relooking du lendemain...
Mais peut être que toutes les Sélectionnées ne dormiront pas ! Peut être... qu'elles accueilleront d'autres Sélectionnées dans leurs chambres pour faire plus amplement connaissance ! Dans tout les cas, le choix est à vous. Dormirez-vous ? Ou organiserez vous une soirée pyjama ?
☆━━━━━━━━ - ━━━━━━━☆
Une partie "Chambres des Sélectionnées" sera publiée pour cet événement mais aussi pour les RP's de d'habitude. Il y aura 5 modèles de chambres et vous devrez réserver la chambre que votre Sélectionnée aura tout au long de son aventure. Si vous ne réservez pas, je serai contrainte de choisir l'une des chambres restantes pour vous, et je ne vous garantit pas qu'elle sera la plus belle...
Toutes les chambres sont au même étage et sont individuelles.
L'INSTALLATION NE COMMENCE PAS MAINTENANT ! ELLE COMMENCERA LE 25 AOÛT A PARTIR DE 7H ET SE TERMINERA LE 30 AOÛT à 00h !
Néanmoins, vous avez jusqu'au 25 pour organiser la soirée dans les commentaires de ce chapitre (si votre Sélectionnée ne dormira pas ce soir là). Concernant le thème, vous avez encore le choix : soirée pyjama, karaoké, visionnage de film, discussions... Tout ce que vous voulez mais il faudra que la personne qui commence le RP mentionne le thème, le nombre de personnes participant, et l'heure de l'événement.
___________________________________
Exemple :
Thème de la soirée : Discussion et prise de connaissanceNombre de personnes (3 max) : 3
@chanellpoissongriller (LE NOM DE LA SÉLECTIONNÉE) @Brigitte-Trogneux (LE NOM DE LA SÉLECTIONNÉE) et Moi (LE NOM DE LA SÉLECTIONNÉE)Heure de la discussion et prise de connaissance : 20h32
RP : Cela faisait une demi heure que j'avais invité Chanell et Brigitte dans ma chambre......
___________________________________Sinon, je tiens à préciser que les Sélectionnées n'ont encore croisé aucun membre de la famille royale depuis leur arrivée. Elles rencontreront le Prince Maxon à l'Événement 4 et le Roi Clarkson et la Reine Amberly à l'Événement 5. Il est donc impossible qu'elles aient croisé le Prince ou encore le Roi et la Reine.
Les repas seront servis dans chaque chambres à 19h, et à part si vous allez manger avec vos camarades, vous êtes sensée avoir mangé avant l'événement.
☆━━━━━━━━ - ━━━━━━━☆
La partie ci-dessous est pour celles qui ne veulent pas participer à cette Événement ou qui ne pourront pas RP entre le 25 et le 30. Au lieu de vous pénaliser pour ne pas avoir été présente, votre Sélectionnée sera considérée comme "endormie" pendant l'Événement. Mais vos notes seront quand même pénalisées, et là ce ne sera pas de ma faute, surtout si vous me dites que vous n'aurez pas de connexion et que je remarque que vous étiez activent sur WattPad pendant les 5 jours...
Les Sélectionnées endormies seront :
• Kim Ha-NeulMerci, et bonnes chances 💕
VOUS LISEZ
𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗
General Fiction[Inspiré de l'univers de "La Sélection" (Kiera Cass)] Le Prince Maxon d'Illeà a récemment eu 19 ans, et il est temps pour lui de trouver une fiancée avant son couronnement. C'est pour cette raison qu'une Sélection a été organisée, appelant toutes le...