6|♙ Adrianna Jupiter ♙

93 5 2
                                    

Attraversiiamo

Adrianna Jupiter est une jeune femme de vingt ans comme toutes autres dans la province du Mississipi. Un endroit où elle a toujours vécu et où elle compte bien y passer le reste de sa vie d'ailleurs. Sa famille et elle font parties de la classe moyenne mais ils ne s'en sont jamais plaints. Elle vit dans une maison avec sa grand-mère, ses parents ainsi que son petit frère. Une maison qui respire vraiment le bonheur et l'amour. Elle s'y sent terriblement bien.

Sa grand-mère, Orianna Alexander est une femme de caractère tout comme sa mère, Thalia Jupiter. Son père, George Jupiter est un homme sage et calme tout comme son fils, Edmund, de dix-sept ans.

La famille de cinq fait partie de la caste n°5. Les artistes.

Ses deux parents sont peintres et collectionnent les œuvres d'arts dont la maison qui en est vraiment remplie. Sur tous les murs se trouvent au moins une peinture faites par eux ou par d'autres artistes qu'ils admirent.

La grand-mère elle, était plutôt passionnée par le dessin qui était son métier. Les portraits étaient ce qu'elle préférait. Dessiner les traits d'une personne mais aussi faire comprendre en un dessin les sentiments qu'il dégage. Encore maintenant elle aimait encore dessiner des portraits des membres de sa famille. Elle les garde tous dans un petit carnet qu'elle range dans sa table de nuit comme des photos souvenirs qu'elle a créé elle-même à l'aide de son crayon.

Edmund, de son côté, suit des cours de photographie. Depuis petit, il aimait tenir dans ses petites mains le vieil appareil de son grand-père et c'était évident que le métier du jeune garçon serait photographe.

Mais en ce qui concerne Adrianna, le chant a toujours été sa passion. Elle faisait même des petits concerts pour sa famille pour qu'ils passent du temps ensemble.

Pour parler un peu de son caractère, elle est pétillante et elle fait toujours attention à avoir le sourire. Pas parce qu'elle est hyper positive mais plutôt parce qu'elle veut donner l'impression de l'être. Car même si elle est très déterminée et qu'elle sait obtenir ce qu'elle veut en y mettant beaucoup d'acharnement, elle n'est pas très positive. Ce n'est pas pour autant qu'elle baisse les bras et n'encourage jamais les autres. Au contraire, même si elle septique, elle vous encouragera dans vos projets. Avec un métier comme le sien, la détermination est utile. Elle vit beaucoup de rejets ou de critique parce que ce qu'elle ne plaît pas toujours ou que son genre de musique. Mais malheureusement pour elle, elle est très susceptible, même si elle ne le montre pas. Elle garde ça pour elle et cela peut arranger beaucoup de monde. Elle aime beaucoup rire et taquine souvent, mais étant maladroite, ce qu'elle dit n'est pas toujours bien pris. Elle est d'une impulsivité impressionnante et cela ne sera pas facile pour elle de refouler sa nature lors de la Sélection. Mais elle est curieuse de voir comment vont se dérouler les choses.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝚁𝙿𝙶 𝙻𝚊 𝚂𝚎́𝚕𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant