Je crie.
Je ne sais pas trop pourquoi je le fais, j'en ai juste ressenti le besoin. C'est comme un besoin viscérale sans raison apparente mais je ne vais pas faire le difficile. Je ne sais même pas ce que je fais ici. Je sens qu'on est en train de me nettoyer. Etais-je sale ? Sûrement, sinon pour quoi me laver ? Je sens qu'on place dans les bras de quelqu'un, j'ouvre les yeux. Flou. Je vois flou. Je ne distingue pas grand-chose. Pourquoi tout est flou ? Est-ce normal ? Je me sens fatigué. Je pense que je vais y réfléchir après.
OoOoO
Ce corps est une plaie.
Franchement qu'elle idée de donner un corps pareille a quelqu'un ? Mes pieds ne comprenne pas mes ordres, mes mains non plus et mes yeux voient toujours aussi flou! Ce corps ne sert strictement à rien. J'ai de la chance d'avoir quelqu'un s'occupant de me moi. Faites que mes yeux marchent de nouveau que je puisse voir le visage de mon bienfaiteur. Peut-être devrais-je le remercié à l'oral? Je ne sais pas si cela marchera mieux que toutes mes autres tentatives de faire marcher se corps mais bon autant essayer. Ah! Quand on parle du loup! J'entends le bruit d'une porte qui s'ouvre puis se ferme. Essayons maintenant... ça ne marche pas. J'essaye de parler mais ça ne marche pas. Ma bouche ne semble pas pouvoir suivre les ordres de mon cerveau. Mes muscles buccales sont aussi opérationnels que ceux d'un bébé... un bébé! C'est ça! Je suis forcément dans un corps de bébé! Je me disais aussi que ce corps était beaucoup trop petit. Pourquoi suis-je dans un corps de bébé? J'étais grand avant non? Avant... avant quoi? Avant que je ne devienne un bébé? Peut-on devenir un bébé juste... juste comme ça? Ça n'a pas de sens. Je suis sûr que je n'ai jamais entendu parler de bébé pensant. Peut-être me suis-je réincarné? Alors... Je suis mort? Et qui étais-je avant? Mais attend une seconde quand on se réincarne, on ne doit pas perdre tous ses souvenirs normalement? C'est vrai que je ne me rappelle pas de grand-chose par exemple comment je m'appelle? C'est vrai ça, je ne connais même pas mon nom, ça peut-être problématique mais si je suis un bébé ça veut dire que j'ai des parents - ou au moins un tuteur ou un truc comme ça - et si j'ai des parents j'ai forcément un nom. Et la personne qui s'occupe de moi doit certainement être mon tuteur donc quand mon corps fonctionnera mieux je pourrais lui poser la question. C'est une bonne idée mais je me sens fatigué là je vais dormir un peu. Il ne peut même pas tenir plus de deux heures debout. Ce corps est vraiment une plaie.
OoOoO
Je m'ennuie.
La vie de bébé est vraiment très ennuyante. Je ne sais pas quel âge j'ai exactement maintenant mais j'arrive à voir et je peux marcher à quatre pattes. De ce que je connais sur les bébés je pourrais tout aussi bien avoir trois ou six mois. J'attends toujours l'âge des premiers mots. Mais au mois je vois, C'est déjà ça. D'ailleurs la personne qui s'occupait de moi n’était pas la personne mais les personnes. Je crois que ce sont mon père et ma mère. Des personnages vraiment charmants si je peux me permettre. On dirait qu'ils font partie de l'aristocratie. Mais alors pourquoi s'occupent-ils de moi? Je me demande vraiment dans quoi je me suis fourré. Misère! Cette situation est vraiment très étrange. Je n'ai pas de souvenir spécifique de ce qui s'est passé avant ce que je pense être ma naissance ou plutôt ma renaissance mais j'ai comme qui dirait une sorte de culture générale. Et puis comment connais-je tous ses mots? Un bébé ne devrait même pas savoir parlé donc pensé avec des mots? Ça n'a pas de sens. Il devrait normalement être tout seul dans sa tête avec des images des goûts et des odeurs, non? En tout cas j'ai toujours cru que c'était le cas. 'Fin j'ai l'impression de l'avoir toujours cru. C'est comme si je me souvenais de ma vie antérieur sans pour autant m'en souvenir... Je ne crois pas que ce soit important pour l'instant. De toute façon moi je vais continuer ma vie de bébé tranquille mais bon sang! Qu'est-ce que je m'ennuie! Où se trouvait ma petite voiture déjà?
OoOoO
Donc...
Où suis-je encore passé?
Mère va me passer un de ses savons monumentaux. Je suis pourtant sûr que les toilettes n'était pas si loin que ça. Bon revenons sur non pas. Hum... étais-je passé devant l'exposition égyptienne? Je suis presque sûr que J'étais dans la boutique souvenir pourtant... suivons les panneaux dans ce cas ceux-là ne peuvent tromper. Ce musé est vraiment grand dit donc. C'est le british muséum quand même je ne devrais pas être étonné, le manoir ne doit pas être plus petit que ce bâtiment normalement je ne devrais pas me perdre. Tiens. L'exposition égyptienne. Je ne savais pas qu'il y en avait deux. Bon ce n'est pas vraiment mon problème de toutes façons tant que je retrouve mère et père ma vie est sauve. Continuons à chercher. Et puis ce n'est pas comme si J'étais capable de me perdre dans un bâtiment à peine plus grand que le manoir - j'y habite ce serai une honte - ce n'est pas digne de moi de toute façon. Je ne peux me permettre de me perdre d'une façon aussi stupide qu'en allant aux toilettes.
Ah. L'exposition égyptienne.
Je ne pense pas qu'il puisse en mettre trois ce serait bizarre. Je dois être devant une des deux que je viens de passer bon prenons un autre chemin.
.
.
.
Hum. L'Égypte antique peut être très intéressante à observer, je vais aller faire un tour. Je n'ai pas tout mon temps à perdre à essayer de chercher des personnes qui visiblement me fuient de toute façon. Une des règles d'or quand on se perd est de ne pas bouger. Regardez des momies semblent être un passetemps intéressant en attendant. Est-ce un serpent momifié que je vois là? Tiens tiens, il m'a l'air bien plus vivant que les autres il me semble même que ses yeux bougent...
OoOoO
Il se figea net. Devant lui un serpent au corps de momie mais avec des yeux particulièrement vivant bougea la tête.
Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Pensa-t-il avec panique. Est-ce un serpent momie? Une momie serpent? Vivante? Cette espèce n'est pas répertoriée! Elle ne devrait même pas existé! Qu'est-ce qu'un serpent momie vivant fiche dans un musée?!
Il regarda le serpent sans bouger. Par les quatre fondateurs ! Cette fois c'est la fin. Mère va me trucider.
_ Lillian!
Un cri sorti l'enfant de sa contemplation et il amorça alors un mouvement de recule avant qu'on ne lui empoigne le bras et ne le tire vers l'arrière, en sécurité.
_ Lillian! N'as-tu pas honte de nous faire une frayeur pareille? Disparaître comme cela sans raison pour aller je ne sais où et se retrouvé à l'autre bout du musé alors que tout le monde te cherche! Que je ne t’y reprenne plus ou les conséquences pourrait-être désagréable pour plusieurs d'entre nous.
_ Je suis désolé mère, s'excusa le dénommé Lillian penaud, je n'ai pas fait exprès de me retrouver ici. J'ai pensé pouvoir trouver les latrines sans aide et n'ai pas su me retrouvé par la suite. La femme soupira discrètement.
_ Tu es pardonné Lillian, soupira-t-elle. Rentrons maintenant, ton père est encore à ta recherche.
_ Bien mère.
L'enfant jeta un dernier coup d'œil au serpent derrière lui. Sa mère ne semblait pas l'avoir vu, lui aussi ne s'en serai sans doute pas rendu si il ne s'était pas perdu. Devais-t-il lui dire qu'il y avait un serpent en liberté? Il n’avait pas l'air dangereux et ses yeux - définitivement trop expressif pour un serpent - ne donner pas envie de le faire. Il allait écouter son instinct. Toujours se faire confiance en premier lieu.
VOUS LISEZ
De Mémoire D'enfant.
FanfictionDans sa longue vie de maîtres de la mort, Harry Potter s'ennuie. Et comme il s'ennuie il décida de se réincarné mais si pour rendre cela plus intéressant il décidait de devenir amnésique? Maintenant reste plus qu'à trouvé à quel époque se rendre...