Prologue.

1.1K 80 0
                                    

Donc bonjour déjà.

Cette note c'est juste pour vous prévenir mais je ne sais pas si je vais mettre de couple dans cette fic mais si j'en ai met ce sera sûrement un Tomarry parce que je ship juste trop ce genre de ship voyage dans le temps donc voilà et sûrement mon Harry être très cynique parfois peut-être même un peu sociopath je suis pas encore sûr.

Bonne lecture!

OoOoOoO

Harry Potter s'ennuie.

Assis sur un trône dans le palais de la mort, Harry Potter, le nouveau maitres de la mort, s'ennuyait. Croyez le ou non mais maîtres de la mort était un travail vraiment ennuyant - avec beaucoup de paperasse mais il avait trouvé une assistante pour gérer cela ( Hermione était vraiment un ange )-. Le problème avec le fait d'être maîtres de la mort était qu'il n'avait rien à faire - à part la paperasse mais bon cela n'est pas une occupation -. Peut-être devrait-il encore se réincarné? Sauf qu'avec le temps c'était devenu ennuyant. Il avait déjà vu tout les grands événement, toute les grandes époques. Et il savait déjà tout ce qui allait arrivé... Est-ce que c'était ça le problème? Qu'il savait ce qui allait se passer?

_ Mort! Cria-t-il en sautant sur ses pieds. Ça y ai! J'ai trouvé!

Un homme portant une longue cape noir à capuche sorti d'un vortex noir à ses mots.

_ Maîtres? Qu'avez-vous trouvez?

_ C'était tellement simple enfaite, marmona le brun en réponse en commençant à faire les cent pas. J'aurai du y penser plus tôt... Il s'arreta. Mort! Il pointa l'homme du doigt. Tu vas me réincarné mais je serai amnésique.

_ Je ne saviez pas maîtres que vous redevenir un vulgaire bambin, répondit la faucheuse, blasé.

_ Mort, Mort, Mort suis un peu!, se désespèra son maîtres. Je ne vais pas perdre tout mes souvenir voyons! Je serai juste amnésique. Un regard blasé de son serviteur le força à s'expliquer. Prenons un exemple, quand un humain adulte perd la mémoire il peut oublier tout ce que tu veux mais y a toujours des choses qui reste - enfin je crois - il sait toujours comment parlé, respiré, manger et il se souvient de concepte comme "Hopitaux", "Amis" ou je sais pas "Docteur" enfin tu vois le genre quoi. C'est ce genre d'amnésie que je veux. Donc j'aimerai oublié les informations qui font de moi Harry Potter mais elle doivent me revenir dans je sais une situation où tu trouvera que j'en ai besoin oh et aussi si je suis en danger de mort, je n'ai pas envie de stresser pour rien.

_ C'est entendu maître, l'entité hocha de la tête. A quel époque voulez-vous être réincarné?

_ Hum... que dirais-tu d'aller rendre une petite visite à, il sembla délibérer puis claqua des doigt, Tom Riddle.  Il semblait emballer par cette idée.

_ Comme vous voudrez maîtres, s'inclina l'entité.

_ Oh et mort? Dit aurevoir à Hermione de ma part. Sur ce le maître de la mort disparu dans un vortex apparu sous sur pieds.

De Mémoire D'enfant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant