-Bonjour Tom, s'exclama joyeusement Lillian le lendemain matin, bien dormi?
-Bonjour à toi aussi Lillian, salua Tom en descendant les escaliers. J'ai passé une très bonne nuit même si j'ai hâte.
-C'est la bonne attitude à avoir Tom, dit Lillian en passant la porte d'entrer suivit de l'autre brun. Aujourd'hui nous allons à Little Hangleton aujourd'hui. C'est apparemment la dernière résidence des Gaunt.
-Ce ne serai pas un village moldu? Tom fronça les sourcils.
-Si si, les Gaunts ont, en quelque sorte, perdu leurs grâce auprès de Dame magie alors elle les a répudié jusqu'à ce qu'elle désigne un nouveau Lord. Donc maintenant ils sont pauvres, il n'avait pas vraiment d'endroit ou dormir, expliqua Lillian.
-Hum, fit Tom. Nous partons en portauloin? Demanda-t-il quelque peu apeuré, même si il ne le montrait pour rien au monde.
-Oui oui, acquiesça joyeusement Lillian. Il semblait s'amuser du fait que Tom ai toujours envie de vomir même après un mois à utiliser un portauloin chaque jour.
-Eh bien allons-y, soupira Tom.
Quelque minutes plus tard ils avaient disparu de la ruelle qui les avaient accueilli jusque là. Ils reaparurent dans une autre ruelle. En sortant de la ruelle, ils se retrouvèrent dans un petit village. Lillian accosta un passant et lui demanda le nom du village au cas ou. Little Hangleton. Maintenant, il fallait juste ce rendre à la maison des Gaunt.
-On m'a donné un plan, dit Lillian. Sauf que c'était un plan à l'oral mais comme c'est à la sorti du village ce ne devrais pas être un vrai problème. Apparement c'est pas loin d'un cimetière.
-Eh ben, chaleureux, fit Tom en regardant la maison que Lillian avait appelé "Manoir Gaunt". La maison était très... mouasi et délabrée et lugubre aussi. Il comprenait ce que Lillian voulait dire par pauvres à présent et finalement l'orphelinat était un habitat décent.
-N'est-ce pas? Dit Lillian joyeux pour une quelconque raison.
Tom avait finalement comprit que c'était la véritable personnalité de Lillian, bizarrement il semblait pouvoir être heureux pour presque tout et n'importe quoi mais seulement quand il était avec ses proches - mais il n'était heureux temps non plus. Avec les autres il semble toujours indifférent. Ce serai son masque de sang-pur que tout sang-purs digne de ce nom se doit d'avoir. Il a été très étonné de voir la lueur chaleureuse des yeux de Williams pour ne laisser que de la froideur alors qu'il parlait avec un marchant sur le chemins de traverse et Shaula fait vraiment peur quand elle ne roucoulait pas à tout bout de champs sur combien Lillian et lui étaient mignons, poli, intelligent et tout ça. Apparemment Lillian était aussi une sorte de génie. Il lui a dit qu'il savait faire à peu près tout ce qu'un enfant de 2 ans était capable de faire dès que ses muscles le lui ont permis et qu'il était conscient de tout depuis sa naissance même si cette partie il ne l'a pas dit à ses parents - il n'avait pas vraiment envie que sa mère fasse encore des siennes et il n'aimait pas du tout les médicomages -. Bien sûr comme Tom aussi était un génie il n'y avait pas de problème de ce côté là.
-Toquons, toquons! S'exclama Lillian en toquant. Ils entendirent quelqu'un grogner un "Rentrez chez vous! Vulgaire sang-de-bourbe que vous êtes!".
Eh bien ça promet, pensa Tom.
OoOoO
-Non mais quel rustre ces Gaunt ! S'écria Lillian rageusement en faisant les cent pas. Ils venaient d'arriver par portauloin dans le jardin du manoir Jones. Tom lui s'était assis sur une balançoire proche. Je comprend totalement pourquoi dame magie les a répudié, Tom fait moi le plaisir de les ruiner purement et simplement quand tu sera Lord Gaunt, je me demande ce que ça leur feras de vivre plus bas qu'un moldu lambda... bien fait! Tu devrais vraiment faire ça et renier les aussi après tout ils ont bien renier ta mère alors qu'elle semble être la seule un temps sois peu intelligente de cette famille même si il est vrai qu'arrêté de donner du filtre d'amour à ton père était une décision vraiment idiote. Se comporter comme cela avec un héritier! Et de leur famille en plus! Et de MA famille en plus. Ils ne vont pas s'entirer comme cela foutu sang-purs coincé et fou avec leur trop plein de consanguinité idiot qui ne fait que les rendre plus laid et plus idiots qu'ils ne le sont déjà... Et Lillian continua sur cette lancé - quand on disait qu'il avait un débit de parole hallucinant... -, Tom avait déjà arrêté d'écouté à "Lord Gaunt" la suite ne l'intéressait pas vraiment mais il réagis simplement quand il entendit son nom - c'est William qui lui avait donné cette technique très pratique -. Lui aussi fulminait, le traitait de bâtard ! Lui ! Ces gens était de tout façon sans importance, de vrais ordures, l'idée de Lillian était vraiment tentante il allait les ruiner. Qu'elle stupidité que d'insulter le seul que Magia a trouvé digne d'hériter du titre de Lord Gaunt. Ils ont signé leur perte. Oh, tiens on dirait que Lillian à commencé à sortir les jurons de marins. Où les a-t-il apprit reste un mystère pour tout le monde toujours est-il que si il ne le calmait pas rapidement sa magie risqué de se maître en action et elle est vraiment frivole parfois.
-Lillian. Tom le coupa calmement alors qu'il venait commencé une série d'injure sur les fruits de mers. Tu devrais te calmer, ta mère n'appréciera certainement pas que tu fasse voler ses fleurs sans pour autant savoir les replanter, aussi mignon sois-tu.
-Elle laissera passer si je lui raconte notre visite ses chez gens inférieurs aussi puissant qu'un manche à balais et aussi intelligent qu'une veracrasse peut l'être, affirma Lillian.
-Eh bien moi je n'ai pas envie de faire un tours dans les airs donc je te prierais de te calme, fit Tom sèchement, en sentant la balançoire léviter. Ces mots semblaire plus le calmé que les précédent. Il s'arrêta donc de marcher, respira un grand coup et la balançoire se stabilisa. Il s'assit sur une balançoire à côté de lui.
-Excuse moi Tom, soupira-t-il. C'est toi qui devrais être le plus en colère ici mais c'est moi qui me fâche. Oh sûrement es-tu très fâché, tu as toujours était si susceptible. Tu fait déjà un si bon sang-pur je suis tellement fiers, il essuya une larme invisible, tu garde vraiment bien tes émotions, C'est une bonne idée de pratiqué continuellement même si je ne suis pas sûr que tu l'ai fait pour ça. Il rigola doucement. Et qu'elle aventure palpitante allons nous avoir demain? Il fronça les sourcils.
-Je ne sais pas Lillian, soupira Tom, je ferais ce que tu veux, de toute façon je n'ai rien d'autre d'intéressant à faire.
Les yeux de Lillian semblaient brillait encore plus fortement que d'habitude. Tom écarquilla légèrement les yeux. Depuis quand des yeux pouvait faire ça? Il avait oublié de demandé comment il faisait ça.
-Tom, demain tu pars faire du shooping avec ma mère. Il avait un sourire sadique. Tom dégluti imperceptiblement. Okay, il n'avait pas du tout peur de ce que ça voulait dire. Tu as absolument besoin d'une nouvelle garde robe.
-Euh hum, il s'éclairci la gorge pour reprendre contenance, d'accord comme tu veux Lillian. Et donc hum je voulais savoir comment tu fais pour faire briller tes yeux de cette façon ?
-Hum? Je ne sais pas vraiment. Mère dit que ça manifeste soit une grande puissance magique soit la maîtrise de cette puissance magique, nous penchons pour la première option vu que je n'ai jamais essayer de faire ça enfin je pense.
-Il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas en réalité Lillian.
-Eh bien oui, en effet. Mais je ne retiens que ce qui est important. Et je me fiche un peu de mes yeux et de beaucoup d'autres choses aussi. Il haussa les épaules. Après tant que j'en sais plus que le sorcier lambda je suis tranquille. Il sauta sur ses pieds. Allons lire un peu dans la bibliothèque ? Proposa-t-il.
-Allons-y je n'ai franchement rien à faire ici. Tom se leva.
VOUS LISEZ
De Mémoire D'enfant.
FanfictionDans sa longue vie de maîtres de la mort, Harry Potter s'ennuie. Et comme il s'ennuie il décida de se réincarné mais si pour rendre cela plus intéressant il décidait de devenir amnésique? Maintenant reste plus qu'à trouvé à quel époque se rendre...