Prologue

20 0 0
                                    

*Trois mois auparavant*

- C'est bon comme ça ?

- Euh... Attends. Non... Vas-y, maintenant, c'est bon.

Il enfonce son sexe en moi. Je ressens une petite gêne mais ça ne dure pas longtemps. Il s'agrippe au barreau de mon lit et commence les va-et-vient. Je gémis doucement car c'est comme ça que ça lui plaît.

J'ai tenté, une fois, de jouir plus fort. Je pensais qu'il aimerait ça. Mais il s'est arrêté en plein acte, s'est retiré et m'a ordonné d'arrêter tout de suite. - On dirait une pute ! Bon, il s'est excusé juste après en me caressant les cheveux et je lui ai pardonné. Je lui pardonne toujours.

Après avoir éjaculé en moi au bout de dix longues minutes environ, il s'allonge à mes côtés sur le dos.

- Habille-toi, je t'emmène dîner dehors, ordonne-t-il.

Je m'exécute aussitôt, maintenant habituée à sa façon de me parler. Je sors une robe bleu-marine de mon placard et la retire du cintre.

- Nan mais Kaya, tu vas pas mettre ça ? Dit-il en regardant la robe avec colère. Je t'emmène nulle part dans cette tenue. Tu cherches à draguer qui là-dedans ?

- Mais... Mais personne... Je pensais que tu aimerais, avoué-je sincèrement en remettant la robe sur son ceintre et dans le placard. Tu préfères quoi alors ?

- Tiens, ce jean là et le pull que j'aime bien ! Répond-t-il en me désignant un jean noir posé sur le dossier de ma chaise.

Je m'exécute de nouveau et une fois habillés, nous sortons.

- On mange italien ? Proposé-je en marchant à ses côtés.

- Nan, jap'.

Va pour le jap' alors.

Nous entrons dans le restaurant, accueillis par un serveur de la trentaine, les cheveux coiffés en arrière par une tonne de gel et un sourire chaleureux. Il nous accompagne à une table de deux assez isolée dans le coin de la salle et nous tend deux menus. Mais Théodore commande directement les plats en refusant les menus d'un geste de la main.

- Deux L3 et des gyozas.

Un s'il-vous-plaît est trop demandé je suppose.

Le serveur semble un peu surpris mais pas longtemps. Il sort un petit carnet de la poche de son tablier, note la commande et s'éloigne en lançant un rapide :

- C'est noté.

- J'aurai bien pris un M6 moi, dis-je à Théodore.

- Bon, tu vas pas commencer ! Je veux te faire plaisir et toi, tu te plains tout le temps.

- Désolée... Je m'excuse en baissant la tête. L3 c'est bien, t'inquiète.

Jeune HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant