Kaya
Putain mais cette soirée, c'est vraiment n'importe quoi. Il s'est passé beaucoup trop de choses. Trop d'informations que mon cerveau a du mal à assimiler. Ça doit être l'alcool qui me fait cet effet, mais tout est embrouillé dans ma tête. Qu'est-ce que Théodore me voulait putain ? Et la manière dont Mathieu m'a embrassée, sérieux j'en ai encore des frissons. Bon, je décide de laisser ces moments dans un coins de ma tête, j'y réfléchirai plus tard quand je serai sobre. Pour l'instant ma priorité c'est de retrouver Jade et de me casser de là.
Revoir Théodore après ce qu'il s'est passé entre nous m'a fait un choc, je suis un peu en panique là. Bordel Jade t'es oùùù ?! Par chance je l'aperçois qui descend les escaliers. Je me précipite vers elle, l'attrape par le bras et sans dire un mot, je l'emmène vers la sortie. Chloé essaye de nous stopper, mais Jade se retourne et lui fait un rapide signe de main qui signifie : - On doit y aller, c'était hyper sympa, tu nous excuseras auprès de Karl, à Lundi bye ! Bon ok, peut-être qu'elle n'a pas réussi à tout déchiffrer mais au moins, on est sortie de la maison.
- Oula ! Kaya, ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demande-telle inquiète.
- Théodore.
- Quoi ?! Putain, il voulait quoi ce connard ? S'énerve-t-elle. J'en reviens pas, il peut pas s'en empêcher. C'est quoi son problème ? Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans : Tout est fini entre nous ! C'est pourtant pas compliqué, argh. Et toi, ça va ?
- Ouais... Je sais pas, j'ai paniqué, tout est allé très vite et puis Mathieu est arrivé...
- Mathieu ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Attends, j'y viens, lui dis-je en reprenant mes esprits peu à peu.
Je lui raconte en détail ce qui s'est passé pendant que nous marchons lentement en direction de la maison.
- Ah ouais, « Monsieur chevalier servant à la rescousse » est arrivé au bon moment quoi. Il marque un bon point.
- Arrête tes conneries, pouffé-je.
- Non mais sérieux, il te plaît nan ? Vu comment vous vous êtes embrasés, tu ne me feras pas croire le contraire.
- Bon, j'avoue peut-être un peu. Mais arrêtons de parler de ça. Tiens, on est arrivées. Fais le moins de bruit possible, mes parents doivent sûrement dormir, chuchoté-je.
Après nous être démaquillées, mises en pyjama et couchées, je ne peux pas m'empêcher de retourner la scène du baiser dans tous les sens. Argh Mathieu, qu'est-ce que tu me fais ? La manière dont il a pris mes lèvres était si intense.
Je sens mes paupières se fermer...
Le lendemain, après avoir décuvé un peu, Jade et moi décidons d'aller faire du shopping. D'après elle, aucun meilleur remède contre la gueule de bois que de faire quelques emplettes. Je ne suis pas sûre d'être du même avis mais bon, sortir me ferait du bien. Nous nous arrêtons devant une boutique de sport.
- Tiens, cette boutique est top ! Tu vas pouvoir oublier l'épisode du jogging dégueu en le remplaçant par... OMG, regarde ce short parfait qui va mettre en valeur ton joli petit cul. Mathieu va halluciner, s'esclaffe-t-elle.
- N'importe quoi, je vais pas mettre ça !
- Tut tut, tu essayes et c'est tout. En plus, il y a le haut qui va avec.
Elle me pousse jusqu'à la cabine d'essayage. J'enfile la tenue et me regarde dans le miroir. C'est vrai que ça met en valeur mes formes. Je ne peux m'empêcher d'imaginer la réaction de Mathieu s'il me voyait là-dedans. Bon ok, Jade tu as gagné. On verra si ça lui fait autant d'effet mardi.
J'ouvre le rideau et elle me fait bien comprendre que je ne sortirai pas du magasin sans. C'est bon, intérieurement j'ai déjà cédé au moment où elle a prononcé son nom. Ah Kaya, ta faiblesse te perdra un jour !
Je paye la tenue et Jade règle à son tour des vêtements qui selon elle étaient « indispensables ». Puis nous rentrons pour passer la soirée devant Prison Break avec des pizzas. Elle reste dormir cette nuit aussi.
VOUS LISEZ
Jeune Histoire
Literatura KobiecaLeur attirance est telle que même avec toute la volonté du monde, ils ne sauraient résister. S'il croît qu'il va se débarrasser de moi après une fois dans son lit, c'est très mal me connaître. Mathieu... Qu'est-ce-que tu m'as fait ? Je n'ai pas le...