Chapitre 4 (Partie 2)

33 3 2
                                    

Kaya

Sans même avoir eu le temps de réaliser, Karl m'attrape les épaules et ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes. Je me sens tourner au rouge vif, le corps en feu, le cœur tambourinant dans ma poitrine. Et à ce moment-là, je ne pense qu'à une chose. Qu'est-ce que Mathieu ressent en voyant cette scène ? Les cris et les encouragements retentissent de plus belle ainsi que I like it de Cardi B à fond dans les enceintes. C'est étrange mais le fait que Mathieu me regarde embrasser Karl, éveille en mois quelques frissons d'excitation. Oula Kaya... Ressaisis-toi, t'es plantée sur les lèvres de Karl je te rappelle, allez, retourne vite t'asseoir. Je me libère de son baiser après quelques instants. Karl retourne à sa place, un sourire satisfait et me fait un clin d'œil. Ok mec, c'était juste un smack, t'emballes pas. Je feins un sourire et retourne m'assoir à côté de Jade qui ne tient plus en place.

- Wow... Alors ça c'était intense ! Ça change de Lucas à la dernière hein ? Chuchote-t-elle en me donnant un coup de coude.

Je me sens troublée. Le baiser de Karl n'était pas si terrible au final et sentir les yeux de Mathieu braqués sur moi avait rendu la chose excitante, je l'avoue. En fait, je commence à comprendre pourquoi Jade aime bien ce jeu. Je pense pouvoir dire que mon baiser avec Lucas à ma première bouteille était seulement une expérience ratée qui n'avait rien à voir avec ce qui vient de se passer. Je lève les yeux vers Mathieu. Son regard a complètement changé. Il me fixe toujours mais cette fois, avec une expression de défi dans les yeux. Je me sens rougir de plus belle. Ni une, ni deux, Karl attrape la bouteille et la refait tourner.

Je me laisse aller dans une position plus confortable, soulagée que mon tour soit passé. Toutefois, une part d'inquiétude ne me quitte pas. Car, après chaque tour, l'intensité du baiser doit changer. Le jeu commence par un petit baiser puis, plus les tours s'enchaînent, plus le baiser devient intense. Le fait de penser que cela pourrait m'arriver avec Mathieu... Kaya tu n'es pas en train de mouiller là quand même ? Quelques tours s'enchaînent sans que ni Mathieu, ni moi soyons désignés. Tant mieux. Mais les hurlements de Karl me tirent de mes pensées.

- Mathieuuuu c'est ton tour ! Lance Karl soudainement.

Je regarde le centre du cercle et me fige. La bouteille est dirigée droit sur lui. Oh merde ! Les deux filles le regardent d'un air aguicheur, un rictus aux lèvres. Je me sens bouillir. Je n'ai vraiment pas envie que la bouteille désigne l'une d'entre elles.

L'ami de Mathieu, pris par l'excitation du jeu, attrape la bouteille et la fait tourner en s'exclamant :

- Alors mesdemoiselles qui va avoir le privilège d'embrasser le nouveau beau gosse du lycée ? Pour ce tour... Mmhh... On va pimenter un peu les choses, on n'est plus des enfants maintenant. La désignée devra lui offrir un baiser passionné pour montrer à Mathieu que les gens d'ici savent faire la fête !

- T'es pas croyable toi, toujours plus ! Lui répond Mathieu en rigolant.

J'imagine tout de suite Mathieu embrasser une de ces pimbêches. Oh non ! Et si ça tombait sur Jade ! Non, non et non. Je commence à supplier dans ma tête pour que ce soit moi... Oui bon, ça va, quitte à embrasser quelqu'un je préfère que ce soit moi, j'avoue. La musique bascule sur Never Be Like You de Flume et Kai.

La bouteille tourne de plus en plus lentement. Mon cœur bat à toute allure. Il bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Je recommence à serrer les poings sur mes genoux. J'ai presque envie de fermer les yeux, je sens le mojito de tout à l'heure qui commence à faire son effet.

Je remarque que Mathieu me fixe encore avec la même expression dans le regard que tout à l'heure. Mais pourquoi il me fixe de cette manière, ça me donne des idées folles !

La bouteille se fige. Elle s'est arrêtée entre moi et Jade. Merde ! Nos têtes se retournent lentement l'une vers l'autre. L'ami de Mathieu déclare :

- Eh bien, on dirait que notre beau gosse à le choix ce soir, petit veinard ! Dit-il en lui donnant une petite tape dans le dos, ce qui réussit à lui décrocher un léger sourire en coin plutôt sexy. Il ne me quitte toujours pas des yeux.

Là c'est bon, je crois bien que je suis rouge écarlate. S'il choisit Jade je ne sais pas comment le prendre. Et s'il me choisit je crois bien que ma culotte ne tiendra pas le coup. Mon dieu mais c'est quoi cette soirée ? Je n'ai jamais rien vécu d'aussi intense. Il fait beaucoup trop chaud ici, ouvrez les fenêtres bordel ! Après ça, je compte bien me boire une dizaine de shots pour accuser le coup.

- Je choisis Kaya, balance Mathieu sans broncher et sans m'avoir quittée des yeux depuis tout à l'heure.

- Wow, on dirait bien que Kaya à la cote ce soir ! Lance l'ami de Mathieu.

Mon cœur rate un battement. Je suis à la fois stressée et excitée. Les deux pimbêches semblent vexées et me lancent un regard noir. J'entends de nouveau les encouragements qui retentissent. Jade me lance un regard approbateur et chuchote :

- Essaye d'en profiter ma belle, avec un clin d'œil.

Je me lève, pas vraiment sûre de ce que je vais faire.

Jeune HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant