partie 34

2 0 0
                                    

<< 🅔︎🅧︎🅟︎🅛︎🅘︎🅒︎🅐︎🅣︎🅘︎🅞︎🅝︎🅢︎ >>

[ Avant ]

🍂

Mais je dois d'abord me reposer....

J'arrive jusqu'à chez moi , j'ouvre la porte en soufflant puis monte les escaliers en direction de la salle de bain pour me doucher.

Je sors de la salle avec l'essuie autour du buste , je me sèche puis m'habille.

Je mets un haut long manche blanc à dentelle et un jean gris,  je me place devant ma coiffeuse et me maquille.

Je sèche mes cheveux et les brosses quand soudain me prend une envie de gerber tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent.

Je fonce dans les chiottes et crache un bon coup tout ce j'avais dans le ventre .

Je me laisse glisser contre le mur et souris en caressant mon ventre.

_ faudrait savoir hein...quand je mange pas tu boudes quand je manges tu me fais vomir

Je m'essuie la bouche puis retourne faire ma coiffure. J'attache mes cheveux en une queue de cheval puis descends.

J'ouvre le frigot et attrape une bouteille de jus d'orange .

En vrai je grossis à vu d'oeil , quand je serais plus enceinte , obligé je vais me mettre au régime.

Et j'ai peur que Arthur remarque mon ventre alors je mets des trucs ample , jusqu'à mettre un sac poubelle même.

Je tourne ma tête vers la baie vitrée et regarde de l'autre côté de la rue.

J'ai crû voir Nadjim,  sur le moment j'ai pas tilte.

J'ai fermé mes yeux puis je les ai réouvert mais Nadjim n'était pas là.

La grossesse fait perdre la boule les gas...

______

Arthur- tu t'es enfin rendue compte que tu m'aimais plus que tout ?

Il était assis sur son canapé,  les pieds croiser et crachant la fumée de sa cigarette.

Ses yeux était avide d'émotion et son visage était très pâle mais il gardait quand même un rictus qui avait le don de m'énerver.

Je le toise puis jette l'enveloppe , que m'a donner Medhi, sur la table .

_ je me suis plutôt enfin rendus compte que tu me caches quelque chose .

Il se lève puis prend l'enveloppe en me regardant d'un air songeur .

_ c'est pas une bombe imbécile

Il ouvre l'enveloppe et  lis la lettre  minutieusement avant de se rassoir en contractant sa mâchoire.

Arthur- tu as lus la lettre ?

_ bien sûr !

En vrai je l'ai pas lus,  mais si il s'énerve comme ça c'est que c'est grave non ?

_ j'arrive pas à croire que tu m'ai caché ça Arthur

Arthur- j'chuis désolé chérie , je voulais te le dire mais je ne voulais pas que tu me quittes à cause de mon travail.  Je t'aime tellement...

_ j'ai lus la lettre mais j'ai besoin que tu me dises en face quel travaille tu fais concrètement

Je suis grave pas crédible !

Il m'a regardé en plissant des yeux puis il a soufflé avant de mettre sa main sur son visage .

Arthur- je suis un dilleur...Je vis de la drogue,  je vends de la drogue et je consomme de la drogue .

Il avait sa main dans la mienne mais quand j'ai entendu ça,  j'ai retirer ma main.

Voilà pourquoi il a tant d'argent et voilà pourquoi il sort tôt et rentre tard.

J'avais les larmes aux yeux , il m'a mentit,  encore....

Arthur -  t'avais pas lus la lettre hein ?

Je secoue la tête positivement et il souffle puis s'approche de moi mais je recule.

_ tu vends de la drogue...

Arthur- oui...

_ et tu comptais  pas me le dire ?

Arthur- si juste que je ne voulais pas que tu me laisse , que tu me refoule juste à cause de mon travail

_ " juste à cause de ton travail " ? Tu es un dilleur , et dans le monde de la drogue il y a des meurtres et....

Je m'arrête puis pose ma main sur ma bouche en laissant mes larmes coulés.

_ tu as déjà tué quelqu'un ?

Arthur-....

_ ARTHUR ! TU N'ES PAS MUET DONC OUVRE TA MARMITE ET PARLE MOI .

Arthur- j'ai déjà tué des tats de gens

_ seigneur jesus,  marie et joseph. Je sortais avec un criminel...

Faut que je m'assoie...

Je m'assoie sur le canapé et Arthur me regarde avec du regret dans les yeux tout en s'excusant.

Mais à moins qu'il n'ait inventé la machine à voyager dans le temps pour se trouver un travail convenable.  Je m'en fous de ses excuses.

En soit c'est même plus le travail qui me dérange,  dans les films ça a l'air trop cool de sortir avec un gangsta.

Mais Arthur m'a mentit et il continu de le faire comme si j'étais sa pigeonne.

Arthur - comment tu connais Aboubacard et Medhi ?

_ est ce que c'est toi qui poses les questions ?

Arthur-...

_ non ! Alors ta gueule .

Je prends mon sac et sors .

Faut que je parle à quelqu'un sinon je vais exploser.

Je prends mon téléphone et compose son numéro,  la seule personne que j'ai envie de voir en ce moment....

________

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils se sont aimés [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant