partie 31

2 0 0
                                    

         /
<< 🅡︎🅔︎🅣︎🅞︎🅜︎🅑︎🅔︎🅢︎ >>

[ Avant ]

🍂

Je dépose mes affaires chez moi avant d'aller directement à carrefour.

C'est comme ça la vie de jeune maman célibataire.

Au fait va falloir que je me trouve un travail,  pfff, la vida est pas facile hein...

Je caresse mon ventre en souriant,  lui là c'est le seul qui m'abandonnera pas .

Faut que j'lui trouve un nom même.

Ibra ?  C'est bien non ibra ?

Ibra quelque chose Vishky...

Et quand il me demandera  où est son père,  je lui dirais que je suis son père et qu'il n'a pas à chercher ailleurs.

Je me gare dans le parking sombre du supermarché, je descends et mets ma capuche .

Putain je suis enceinte et en plus j'ai un pied cassé,  c'est dans ses moments là que j'ai besoin de quelqu'un pour veiller sur moi .

Mais...voilà !

Je prends un chariot et prends tout et n'importe quoi , je ne vous l'ai pas dit mais quand j'étais dans la chambre,  j'ai pris la carte de crédit d'Arthur.

Quoi ?

Il ne m'en voudra pas non ? Il avait l'air capable de me donner toutes ses voitures alors une carte de crédit c'est nada.

En plus c'est pour le bien être de notre bébé.

Bébé qu'il ne verra jamais de sa vie et dont il ne connaîtra même pas l'existence.

Vivre caché c'est la clé !

Je passe en caisse et paye la caissière,  j'emballe mes articles et les prends pour les mettre dans ma voiture .

Je monte dans ma voiture et roule en espérant arriver assez rapidement,  j'ai une peur bleue de rouler la nuit , mais il y avait  des embouteillages en plus .

Mais des embouteillages bizarres,  les autres voitures avançaient sauf la mienne et les quelques autres voitures qui sont derrière moi .

_ what the fuck ?

J'arrete la voiture et descends en soufflant , je marche vers le début de la file pour voir quel est le problème.

Mais je voyais rien du tout et tout d'un coup les voitures ont recommencer  à avancer.

Chelou...

J'arque un sourcil d'incompréhension mais m'avance tout de même vers ma voiture.

Mais je vois deux gas cagoulés devant ma voiture,  j'ai criée par surprise et ils se sont retourner vers moi pour m'attraper les poignets brutalement.

Bête type 1 - on veut pas te faire du mal , juste ta gueule

Mais non , mes cris redoublaient de volume alors ils m'ont fait inhaler une substance bizarre puis plus rien .

The noire total

[ Présent ]

Mon téléphone sonne , je regarde qui s'est puis le remets dans ma poche .

Loucia - c'est qui ?

_ Medhi

Arthur serre ses poings mais je pose ma main sur son épaule pour qu'il se calme .

Loucia - qui est Medhi ?

Je souris malgré moi à l'entente de son prénom .

_ t'inquiète tu le saura bientôt

______

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils se sont aimés [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant