<< 🅐︎🅟︎🅟︎🅡︎🅔︎🅝︎🅓︎🅡︎🅔︎ 🅐︎ 🅒︎🅞︎🅝︎🅝︎🅐︎🅘︎🅣︎🅡︎🅔︎>>
[ Avant ]
🍂
Je marche sur le trottoir les mains dans les poches avant de mon jean et les yeux baladeurs.
Je regardais chaque coin de rue en espérant apercevoir votre pote là.
Me dites pas j'chuis déjà accro ou quoi, j'aime juste quand il est proche de moi , j'aime bien mettre ma tête sur son épaule et sentir son parfum .
Et j'aime bien quand sa paume est en contact avec la mienne, je me sens en sécurité rien qu'avec ça.
En gros , il me fait aucun effet le p'tit .
Je lance une pierre qui était sur mon passage et ça roule jusqu'à arriver dans une ruelle où j'entendais pleins de voix .
Y avait cinq types de dos je croix , qui discutaient. Ils avaient pas forcément l'air amis vu qu'ils se criaient fréquemment dessus pour un rien.
Le type qui était au milieu donne un paquet tout blanc à chacun des gas puis ils se check.
Je me baisse et fais genre de lasser mes chaussures quand je vois les types sortir de la ruelle en mettant leur capuche.
....- espionner les gens c'est pas bien Vishky
Je lève la tête puis souris en le voyant, mes prières ont finis par être écouter.
Il était adossé contre le mur avec les bras croisés et une capuche recouvrait son visage.
_ j'espionnais pas Medhi
Medhi - ouais c'est ça et moi j'chuis Cardi b à mes heures perdus
_ ah qui sait ?
Il sourit puis met son bras autour de mon coup pour m'entraîner je ne sais où.
Il m'emmène vers une voiture, c'était une belle Maserati blanche , le genre qui passe pas inaperçu.
Il se décolle de moi puis ouvre la voiture et monte côté conducteur.
Medhi - monte !
_ tu m'ouvres pas la portière ?
Medhi - * rire * à croire c'est écrit Ken sur mon front
_ alors je suis Barbie
Medhi - tu me saoule !
_ merci du compliment.
Il souffle puis ouvre la portière de l'intérieur et je monte à l'avant.
_ alors ....
Medhi - alors quoi ?
_ raconte moi !
Medhi - raconte quoi wesh ? J'chuis ta pote ?
_ pourquoi tu aimes joué le compliqué comme ça ? Raconte moi ta vie , ça m'intéresse
Medhi - toi d'abord
_ ok...
J'entremêle mes doigts entre eux puis les mets entre les cuisses .
_ je ne sais pas si je me rappellerai de tout...
Medhi - dit l'essentiel
_ je m'appelle Chaima Vishky, j'ai 23 ans , j'ai une meilleure amie , c'est Nawel...
Je m'arrête un moment puis fronce les sourcils, j'avais l'impression de dire du faux mais pourtant je sais que c'est vrai ...
Medhi - sûre ?
_ ouais ouais...
Medhi - ok tu continues ?
_ non...toi vas y , je...Je me rappelle pas du reste
Il me regarde un moment puis se gare devant une maison .
Medhi - mon blaze c'est Medhi Khalid McDiouf, pour les intimes c'est Medhi , pour le travail c'est " M.K " et pour ma daronne c'est "p'tit lapinou ". J'ai 25 ans et je vis avec mon meilleur ami et le seul en fait * rire * le grand singe Aboubacard junior
Je sais pas mais dans tous son blabla, tout ce que h'ai entendu c'est travail , et ça m'a interpellé.
_ C'est quoi ton travail Medhi ?
Son sourire disparaît pour laisser place à une mine songeuse , il avait sois peur de me dire don travail soit honte .
À moins qu'il soit ménagère dans un local , moi je vois pas il est où le problème.
Medhi - je peux te mentir ?
_ j'le saurais si tu le fait
Medhi - pourquoi ?
_ j'le saurais c'est tout
Medhi - * rire * tu m'étudies ?
_ non * rire * c'est juste que...wesh c'est pas le sujet répond à la question !
Medhi - mon travail il va pas te plaire...
_ c'est le tien , t'inquiète il va me plaire
Medhi - je suis...Membre d'un cartel de drogue ...
[ Présent ]
Arthur - tchiiiiip
Son " tchip " là m'a fait rire parce que c'était long en plus on dirait il refesait tout sortir dans ce bruit , son énervement, sa tristesse et sa rage contre Medhi.
Loucia - * rire * ça pue jalousie ici là deh
_ Loucia...
Arthur- tu parles de quoi ? Toi t'es de quel côté même ?
Loucia - Team Medhi jusqu'à ma muerte
Arthur- * rire nerveux * t'es une folle toi avant deux heures tu savait même pas qu'il existait dans l'histoire
Loucia - mais j'ai eus un coup de foudre intense
Je souris légèrement en pensant à lui.
_ * chuchote * et t'es pas la seule !
________
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭