partie 43

0 0 0
                                    

<< 🅔︎🅜︎🅑︎🅡︎🅐︎🅢︎🅢︎🅔︎ 🅜︎🅞︎🅘︎ >>

[ Avant ]

🍂

_ donc t'es un mafieux sexy et tout ?

Il lève les yeux vers moi et je crois il était vraiment surpris par mon sourire .

Mais moi j'en ai rien à cirer du travail que tu fais poto tant que t'es doux et gentil avec moi , je vois pas pourquoi je vais couper les ponts.

Ça marche pas comme ça !

Medhi - ça te dérange pas ?

_ * sourire * m'en fou !

Il me regarde intensément puis un large sourire effleure son visage.

Medhi - t'es pas comme les autres...t'es bizarre !

_ c'est un compliment ?

Medhi - ouais..fin' je croyais que tu allais m'abandonner comme une merde à cause de mon travail comme tous les autres

Il avait l'air nostalgique et enfin je comprenais ce qu'avait le type grincheux du début.

Il est seul...

Il se sent seul parce que tout le monde l'abandonne mais moi je l'abandonnerai pas .

Je souris puis m'approche légèrement de son visage en posant ma main sur sa joue chaude.

J'avais envie de faire une folie.

_ * chuchote * embrasse moi Medhi

Il s'est pas fait prié,  il a posé ses mains froides dans mon dos et une sur ma fesses pendant que mes mains étaient plantés dans ses cheveux.

Ses lèvres c'est du lourd !

Medhi - j'ai envie d'aller plus loin...

_ qu'est ce qui t'en empêche ?

Oui les filles,  je venais de donner mon feu vert bêtement.

C'est juste que je ressens le besoin que mon corps soit en fusion avec le sien .

Vous pouvez pas comprendre,  j'chuis bizarre.

Medhi - tu crois pas que c'est trop tôt ?  Fin' je voudrais pas que tu penses que je profite de ton amnesie

_ ouais t'as raison..c'est trop tôt.

J'ai souris légèrement puis après ont a plus parler, l'ambiance devenait gênante.

Medhi- et puis c'est pas comme si on pouvait ken sur la banquette arrière

_ vraiment ! quelle drôle d'idée...

J'ai jetté un coup d'oeil vers lui et j'ai remarqué qu'il me regardait aussi du coin de l'oeil.

Je tourne ma tête vers la gauche en affichant un sourire gêné, la situation m'embarasse.

Medhi - chaima je...

Je me retourne vers lui , je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.

Je m'etonnais moi même à prendre les initiatives. 

Medhi m'attire,  pas forcément sentimentalement parlant , mais baisement parlant .

Mdrrr ça se dit non ?

Il se sépare de moi en souriant puis tiens ma main dans la sienne pour me traîner jusqu'à la banquette arrière .


Et oui on l'a fait ...

Je sais pas si je devrais être contente ou si je devrais avoir honte vis à vis d'Arthur.

Mais ce qui est fait , est fait .

Et j'ai surtout pas envie de retourné en arrière...

_____

Arthur- T'ETAIS OÙ PUTAIN ? JE ME SUIS INQUIÉTÉ MERDE !

Je monte les escaliers tout en le regardant s'enerver solo , il me rattrape par le bras pour me pousser à répondre.

_ je prenais juste l'air,  maintenant laisse moi tranquille !

Je décroche mon bras de son emprise et monte dans la chambre.

Je joue avec le feu et il va finir par me brûler.

_______

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils se sont aimés [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant