partie 41

1 0 0
                                    

<< 🅛︎🅔︎ 🅡︎🅔︎🅥︎🅞︎🅘︎🅡︎ >>

[ Avant ]

🍂

Arthur - on doit y aller !

Arthur a forcé le docteur pour qu'il me laisse partir , le docteur n'était pas trop d'accord mais après quelque billets verts , pointés devant son nez , c'est passé crème .

Vendu va !

Moi j'avais grave pas envie d'aller avec ce monsieur .

Certe il est beau,  même très beau mais ce n'est pas suffisant pour que j'ai confiance en lui .

Surtout que j'apprend qu'il m'a trompé et avec ma meilleure amie en plus, ça doit être un homme méchant.

Il m'aide à monter dans sa voiture côté passager du devant là,  je souffle et croise mes bras sur ma poitrine.

Arthur monte dans la voiture et me regarde un moment puis pose sa main sur mon bras pour que je le regarde.

Je tourne ma tête vers lui et il me regarde en affichant un mini sourire.

Arthur- tu es très belle chaima...

Tout d'un coup j'ai eus comme qui dirait une sorte de mal de tête intense . Je sais pas comment expliquer ça mais d'un coup j'avais l'impression qu'il me l'avait  déjà dit...

J'chuis chelou , ma vie est chelou....

_ merci

Arthur - tu sais quand on s'est séparé j'étais très triste

_ ....

Arthur- et maintenant tu es prête à me laisser une seconde chance ?

_ j'imagine que oui...

Arthur - très bien !

Il pose sa main sur ma joue avant de me tirer vers lui pour m'embrasser.

On se sépare et il démarre,  je pose ma tête contre la vitre et regarde le paysage.


J'ai envie que ma mémoire revienne...

On arrive " chez nous " askip,  c'est très beau en tout cas , on salut le portier puis on rentre dans la grande maison blanche.

Mdrr

Arthur- fais comme chez toi , vu que t'es chez toi

Je m'assoie sur le fauteuil et contemple chaque recoins de la maison , il se met derrière moi et me fait un bisou dans le cou , je frissonne.

J'adore les bisous dans le cou c'est mon kiff, je sais pas pourquoi .

Arthur - * chuchote * je crois que j'adore la nouvelle chaima

_ qu'est ce qu'elle avait l'ancienne ?

Arthur - trop grande gueule

_ et bah sympa !

Arthur- je plaisante

Il rigole puis me fais un bisou sur la joue , il voulait me faire un autre sur la bouche mais j'ai tourné la tête vers le côté.

_ laisse moi du temps...

Il hoche la tête positivement puis me sourit légèrement avant d'aller dans ce qui ressemble à la cuisine.

Je m'assoie et mets mes mains dans les poches du sweat de l'arabe,  je souris .

Je l'ai pas enlevé et j'en ai pas l'envie.

J'ai juste envie de le revoir...

Je frotte mes bottines entres elles en réfléchissant,  puis je me lève.

J'ai besoin de respirer de l'air frais .

_ JE SORS !

Arthur sors de la cuisine en vite fait et arque en sourcil .

Arthur - et tu vas où ?

_ où le vent me mènera...

Arthur- c'est pas précis ça

_ on m'a dit que tu étais mon copain, pas ma babysitteur

Arthur - ...

Je souris et sors . Je sors en espérant le voir , je sais , je rêve éveillé....

Mais j'aime bien croire au père noël * rire *

[ Présent ]

Loucia - * rire * c'est quoi cette obsession pour Medhi wesh ?

_ * sourire * le pire c'est que j'en sais rien

Arthur- si vous continuer à parler de Medhi je sors

_ calme toi...

Loucia - il est quoi pour toi Arthur ?

Arthur - mon pire ennemi !

_________

ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞

🍭

ils se sont aimés [2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant