<< 🅕︎🅛︎🅔︎🅜︎🅜︎🅔︎ 🅓︎🅔︎ 🅥︎🅞︎🅤︎🅢︎ >>
[ Avant ]
🍂
_ le correspondant que vous essayer de joindre est indisponible gnagnagna. Imbécilité de répondeur
Je souffle puis salut Jeremy avant de rentrer chez moi .
J'ouvre ma porte puis m'afale sur le canapé puis passe ma main sur mon visage.
_ bon... flemme de voir les gens donc on va rester que toi et moi hein bébé ?
Je check mon ventre puis me lève pour me préparer un sandwich à la dinde dans la cuisine.
J'ai vraiment hâte que mon bébé naîsse , je sais toujours pas c'est quoi son sexe au fait .
Si c'est une gow je l'appellerais....how et pourquoi pas Anissa ?
Je souris malgré moi, ça me rappelle trop mes débuts de relation avec Arthur.
Est ce que je veux vraiment coupé les ponts avec lui d'ailleurs ?
Se séparer juste comme ça paraît comme si c'est l'excuse que j'attendais depuis longtemps pour le quitter.
Alors que non , je l'aime de tout mon coeur...
Alors pourquoi je ne lui pardonne pas ?
Breffff j'veux pas me casser la tête sinon je vais faire accouchement prématuré bêtement.
Je coupe mon sandwich en deux puis mange tout en regardant la carte avec le numéro de Raoul dessus .
Bah ouais que j'l'ai pas tèj ...
Je tourne la carte et vois l'autre numéro, c'est tentant de l'appeler juste pour me foutre de sa gueule.
Monsieur grincheux de mes couilles, ça le tuerait de rire juste une fois dans sa vie ?
Ouais je sais...J'ai pas de couilles ! Mais vous m'avez comprise quoi.
On cogne fortement à la porte , je bouge pas moi .
_ QUI QUE TU SOIT RENTRE CHEZ TOI !
S
imple et efficace !
J'entends un bruit sourd , ça m'a fait peur donc je me suis levé brusquement pour aller voir .
Ma porte était ouverte et la serrure défoncé, mais il y avait son-per.
Je tourne la tête et il était là.
Nadjim - Beau cul !
_________
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭