<< 🅕︎🅡︎🅤︎🅘︎🅣︎ 🅓︎🅔︎🅕︎🅔︎🅝︎🅓︎🅤︎ >>
[ Avant ]
🍂
J'ouvre mes yeux difficilement, j'avais pas envie de me lever , les rêves c'est bien mieux que la funeste réalité .
Ouais je deviens gothique mais baleck.
Je jure sur la tête à tous mes morts Nadjim va mourir dans pas longtemps.
Si c'est pas moi qui l'écrase avec les roues à ma gamos et bah Arthur brulera sa maison avec lui dedans.
Toute la nuit j'ai pensé, j'ai pas seulement pensé à Nadjim et à sa mort mais aussi à Medhi....
Et je me suis rappeller de ma grosse erreur , j'ai couché avec lui .
Honte sur moi !
J'ai trompé Arthur.
Même si techniquement, on était pas ensemble quand je l'ai fait .
Mais est ce que je dois lui dire ?
Non .
Je quitte sur le lit et fonce à la salle de bain , je me douche et tout et tout
Je mets une robe noir et des claquettes noirs en hommage à mon bébé .
Je descends les escaliers et y avait Arthur qui mangeait torse nu dans la salle de bain .
Je lui ais lancé un bonjour plutôt sec , parce que j'étais gênée en sa présence.
Arthur - tu te sens mieux ?
_ ouais...
Arthur- j'ai pas voulu t'en parler hier parce que je voyais que tu souffrais mais...
_ ouais ?
Arthur- pourquoi tu m'as pas dit que t'étais enceinte ? J'aurais pû te protéger
_ Arthur on sortait d'une déchirante rupture et je n'avais plus jamais envie de voir ta tête donc avoir un enfant avec toi , c'était chaud donc j'ai juste voulu le cacher
Arthur- maintenant tout va bien non ?
_ comment ça ?
Arthur- entre toi et moi ?
Il me regardait si intensément que j'ai pas pû supporter son regard.
J'ai besoin de temps pour réfléchir.
_ je vais prendre l'air ...
J'attrape mon téléphone et sors en furie .
Un peu d'air frais....
Je sors de la conception mais une fois dehors mon élan c'était coupé.
Où aller même ?
J'ai pas envie de déranger Travis et Gizelle la pute et Nawel est parti .
Ceci dit faut que je penses à l'appeler un jour ...
Je prends mon téléphone et appelle la seule personne chez qui je peux avoir un peu de réconfort.
Même si notre relation est malsaine...
Medhi - ouais poupée ?
_ j'ai besoin de te voir
Medhi - * rire * accro ?
_ Medhi...
Medhi - vient chez moi !
_ j'arrive...
C'est comme ci j'avais mangé le fruit défendu avec Adam et Eve.
Et une fois que tu as goutter au danger , apparemment tu peux plus t'arrêter.
______
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭