<< P_R_E_U_V_E >>
[ Avant ]
🍂
21 avril 2017
Un mois .
Un mois maintenant que Nawel à décidé de rester vivre au bled , elle s'en veut de me laisser alors que ma vie se chambole un peu un peu mais je ne lui en veut pas .
Un mois que Travis à ouvert les yeux sur son ex-pute.
Bah ouais j'avais raison sur toute la ligne , Gizelle soki Gazelle là elle était avec travis rien que pour michto .
On a découvert qu'elle a volé une grosse somme d'argent dans le compte à Travis pour garnir le sien .
Heureusement Travis l'a découvert à temps et l'a défiguré avant qu'elle ne puisse s'en aller.
Depuis il sombre dans l'alcool mais je l'aide à remonter la pente.
Kaïna et Nadjim ne viennent plus déranger notre quotidien, enfin pour l'instant.
Entre Arthur et moi c'est les montagnes russes.
Un jour ça va et le lendemain on se chamaille .
Les causes ?
Mon traumatisme.
J'ai perdu un enfant et j'en fais souvent des cauchemars, ou des crises de folie mais monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de me crier dessus en disant que je ne fait aucun effort pour oublier .
Comme ci c'était facile.
Des fois je me dis que j'étais mieux avec Medhi, et oui je ne l'ai pas oublié.
Depuis le jour où on a couché ensemble, ça fait un mois , jour pour jour.
Bref depuis ce jour on ne s'est plus jamais adressé la parole , ni avec lui , ni avec Aboubacard.
J'imagine qu'il a voyagé comme il m'avait dit , si c'est celà, il devrait déjà être rentré...
Enfin , celà ne me regarde pas , j'espère qu'il a trouvé une personne qui saura l'aimer comme il le faut .
Arthur - bébé ?
_ hmh...?
J'etais couchée sur le lit , dos à lui , il pose sa main sur la mienne et la caresse puis me fait des bisous dans le cou .
Arthur- à quoi tu penses ?
_ à rien...
Arthur - tu n'as pas l'air bien
_ j'ai mal au ventre
Arthur - tu veux qu'on aille à l'hosto ?
_ non..Je crois que ça va
Arthur - sûr ?
Je me retourne vers lui et lui fais un bisou sur les lèvres.
_ ça va me passer
Il sourit puis se lève du lit pour se mettre en boxeur .
Arthur- tu prends ta douche avec moi ?
_ okayy
Il prend son essuie et va dans la salle de bain , je quitte le lit et me change pour mettre la serviette autour de mon buste.
Je rentre dans la salle de bain et le vois nu dans la baignoire, il me fait un clin d'oeil et je souris.
_ * sourire * tu me fais des appels de phares ?
Arthur - orhh appel ça comme tu veux . Enlève ta serviette qui me gâche la vue là
Je souris puis enlève ma serviette et me glisse dans la baignoire, l'eau était chaude en plus , ça donne envie d'y rester des heures.
Arthur- colle toi à moi wesh
_ on est là pour se laver, c'est pas la fête à la saucisse
Il hausses les sourcils puis souris en coin , il pose sa main sur mon cou et s'apprêtait à m'embrasser quand tout d'un coup j'ai eus des nausées.
Je sors de l'eau en express et crache dans les toilettes. Arthur souffle puis sors de l'eau.
Arthur - on va à l'hosto ?
_ on va à l'hosto!
Arthur - * soupire * pfff alors que j'aurais pû te prendre dans la baignoire.
_____
Dr - les résultats de vos examens sont arrivés.
Il me sourit puis l'infirmière lui donne les résultats. Il regarde brièvement puis sourit.
Arthur - wesh elle a rien de grave j'espère
Arthur me serrait la main comme si le docteur allait annoncer que j'ai le sida mdrr
Dr - ne vous inquiétez pas monsieur elle n'a rien de grave
Arthur- bah alors ? Et les nausées ? Mal de ventre ? Mal de tête ?
Infirmière - * sourire * c'est parce que elle est enceinte. D'un mois.
Arthur sourit de plus belle et me regarde , je souris faussement aussi.
Arthur- je vais être papa putain
Moi j'avais envie de me suicider, j'avais envie qu'un moustique radioactif me pique et que je meurs sur le coup.
Je pleurais et Arthur pensais que c'est parce que je suis heureuse , mais non .
Loin de là.
____
Je cogne à sa porte , je croises les doigts qu'il soit là.
Il m'ouvre dix minutes après, toujours aussi beau , il était étonné de me voir .
Medhi - je croyais qu'on ne devait plus se voir.
- Medhi je...
Medhi - tu m'as abandonné comme une vieille chaussette et maintenant tu crois pouvoir revenir comme une fleur ? Sache que....
_ JE SUIS ENCEINTE DE TOI !
_______
Chaima
🍭
Fin
______Fin du tome 2 😏😚
________