<< 🅜︎🅨︎ 🅑︎🅐︎🅑︎🅨︎ >>
[ Avant ]
🍂
Toutes les informations se bousculent dans ma tête .
J'étais allongé sur le canapé du salon avec un tas d'oreiller sous ma tête et y avait votre pote là qui était à côté de moi avec sa tête entre ses mains.
Je pose ma main sur son bras en le caressant avec mon pousse , il lève la tête puis il a commencé à s'affoler.
Comme si j'étais revenue d'entre les morts mdrr
Arthur - comment tu te sens bébé ?
Je souris légèrement puis tente de relever ma tête mais elle était lourde donc j'ai abandonné.
_ j'ai un putain de pal de tête mais Çava
Arthur - ...
_ et toi ?
Arthur - on s'en fout de moi , tu...tu te rappelle de tous ?
De tous ?
Je ferme les yeux comme pour me rappeller de ce qui s'est passé ses derniers jours et tous revenaient progressivement.
Puis je me suis rappeller de mon accident, de Nadjim et de ....
_ Mon bébé !
Je me redresse en fesant abstraction de mon mal de tête et pose ma main sur mon ventre plat .
_ il est où mon bébé ?
Je tourne ma tête vers Arthur qui me regardait avec tristesse, il hoche la tête négativement.
Arthur- il est mieux là où il est bibha...
Je n'avais pas envie de comprendre, j'avais envie qu'il me dises que mon bébé était toujours là , dans mon ventre.
Je me lève brusquement et cris dans toute la maison à la recherche de mon bébé.
Ce bout d'être que je ne connaitrais jamais...
Comment vous dire à quelle point je souffres ?
_ MON BÉBÉ ! PUTAIN ! SEIGNEUR JESUS, RENDEZ MOI MON BÉBÉ
Arthur s'approche de moi et tente de me prendre dans ses bras mais je me sépare de lui et le gifle.
Le pauvre !
Il m'a rien fait lui mais j'avais besoin de me défouler, de faire ressortir toute ma rage.
Arthur- calme toi chérie..Je comprends ce que tu ressens
Je le regarde les yeux remplis de larmes, et les lèvres tremblantes, je savais pas de quel manière je pouvais lui dire de fermer sa gueule.
_ tu as déjà ressenti ça ? Tu as déjà aimé plus que toi même quelqu'un qui n'existe même pas encore ?
Arthur hoche la tête négativement et je lance un grand rire dysphorique .
_ bien sûr que non que t'as jamais ressenti ça, parce que toi t'as jamais été enceinte et tu sais pourquoi ?
Arthur -....
_ parce que t'es pas une gadji Arthur * rire *
Mon sourire disparaît tout doucement et je me mets à manquer de force , je me laisse glisser contre le mur en fermant tout doucement les yeux .
Arthur s'assoie part terre à coté de moi et je pose ma tête sur son épaule , je pleure silencieusement.
Lunatique ? Oui mais normal , je souffres.
_ on allait avoir un enfant Arthur * snif * un beau garçon ou une petite fille . Je l'aimais déjà même si ce n'était qu'un petit machin dans mon ventre.
Arthur- on en aura d'autres hein ?
Il soupire puis pose ma tête sur ses jambes, il caresse mes cheveux et moi je pleure à chaudes larmes.
_ j'en veux pas d'autre, si j'ai pas pû en garder un correctement c'est pas les autres que je sauverai
Il me fait un bisou sur les cheveux avant de me pousser à fermer les yeux pour me reposer .
Je fermais peu à peu les yeux mais j'ai quand même pû l'etendre murmurer des insultes et autres.
Arthur- * chuchote * il est mort ce fils de pute !
[ Présent ]
Loucia - ma pauvre chérie
Elle s'approche de moi et me fais un câlin, essuie mes larmes et me dépose un bisou sur le front .
Loucia - j'imagine comment t'as souffert
Arthur- et moi ? Elle m'a giflé alors que j'ai rien fait
Loucia - tu l'as mérité aussi , tu l'as trompé.
Arthur- mais elle aussi m'a trompé, et avec mon pire ennemi en plus .
Il avait dit ça en contractant sa mâchoire et j'avais honte de moi .
Loucia me regarde et pendant un moment y a eut un silence .
Je voulais encore plus pleurer parce que j'étais déçu de moi même , alors que j'avais pas encore tout dis.....
________
ℭ𝔥𝔞𝔦𝔪𝔞
🍭