Il était 16h , je patientais dans la salle d'attente. Une horloge m'offrais une cacophonie , TIC TAC TIC TAC.... Quel supplice !!!
16h15, j'entendais des cris en direction du cabinet , je suis dans un asile de fou ?! Je m'ennuie je checka mon portable rien même pas d'excuse , un message de ma mère ! Je l'ouvris :
" ma chérie n'oublie pas ton Rdv bisous "
La confiance règne ... Merci ...
J'attendais encore .... Puis une dame blonde , grande , mince , des yeux bleus et un grand sourire m'accueilli , on dirais une top modèle ... Elle ouvre la bouche et parla en souriant:
-Margot?
-oui ! Je me leva
-ah entre ma chérie viens !
- d'accord ! J'avais l'impression des prise pour une enfant...
Je pénétra dans une grande salle très joliment décorée , ma foi je l'aimais beaucoup , l'espèce de top model m'invita a m'asseoir dans un fauteuil rouge en cuir...
Elle s'assit et commença :
- alors ma chérie pour commencer j'aimerais que tu sache que un spy ce n'est pas seulement pour des personnes qui ne sont pas bien dans leurs têtes , cela peut être aussi pour des personnes qui ont besoin de parler pour résoudre leurs problème ...
"Leurs problèmes", ces mots retentissaient dans tout mon corps
Oui j'avais besoin de parler à quelqu'un finalement peut être que le psychologue n'était pas ce à quoi je m'attendais c'est vrai elle avait l'air adorable ,et puis elle avait réussi à me mettre à l'aise après tout...
Elle commença à me demander ce que j'avais sur le coeur , ce n'est pas toujours facile de se confier mais je me suis dit que j'étais la pour ça donc autant faire ça bien:
- oui il est vrai que peut être je suis pessimiste et en déprime , que j'ai tendance a m'énerver vite à porter pratiquement que du noir , d'accord je suis dépressive!
- bien ! Dit elle
la première phase c'est de le reconnaître !
Je continua:
- oui j'ai eu des déceptions amoureuse ,pris du poids et je crois que j'ai des problème à l'école ...
Elle souria :
- alors pour votre prise de poids je vous conseille de pratiquer une activité physique et sportive!
Pour vos problème de coeur il faut que vous en parliez à la personne concerné! Puis pour l'école il fait vous motiver!!!! Allez la séance est terminée je vous l'offre !
- merci au revoir!
Voilà j'avais terminé ma séance de spy je me sentais moi folle et d'attaque alors à peine rentrée je commença à partir à la recherche dans club de sport! J'ai choisi la danse moderne ! Ouais !
Je vais me battre et Victor n'a qu'à bien ce tenir !
VOUS LISEZ
Je veux t'oublier...
Teen FictionMargot,je m'appelle Margot je suis punk , ma vie est parfaite c'est vrai j'ai un copain, de super amis je suis plutôt bonne élève... Mais depuis quelques temps Victor est comme distant mais pourquoi aurait t'il l'intention de me quitter ? Comment m...