Un jeune garçon très mignon même ! Je salua mon amie. Et pris place à table... J'appris plus tard que le jeune garçon se prénommait Sed , qu'il fessait des étude scientifique pour devenir médecin , le mec parfait quoi!
Très vite moi et Sed nous nous sommes rapprochés, tellement que au bout d'un moment nous nous voyions tous les jours ! Il était doux et attentionné avec moi ce qui ne me déplaisait le moins de monde ... J'avais heureuse mais ma descente aux enfers commença , un soir lorsque je surfa sur le net je découvris ce statut Facebook briseur de cœurs:
Tracy méloman en couple avec ...
Avec... Victor... C'était horrible cette vision était pour moi irréel je ne pouvais pas y croire ...
Je reçu message de Tracy :
" salut mon bb devine quoi je suis en couple avec Victor !!!!!! Je suis heureuse il est si parfait !!!!! Ça ne te gêne pas ? Bisous je t'aime "
J'écrivis :
" oh la chance bb trop chou et non non tkt vous êtes trop chou plein de bonheur !❤️"
J'avais menti bien-sûr que ça me gênait !!!Tracy celle a qui je tenait le plus au monde ...était soudainement devenue une étrangère pour moi ... Elle m'avais trahi . Mais à ce moment j'avais encore un petit cadeau de consolation ,Sed espérons qu'il sera le remède ..Le lendemain Sed était encore plus proche et pendant quelques temps m'a laissé penser qu'il y avait un futur possible entre nous , mais une semaine plus tard il me présenta sa copine . Lorsqu'il me la présenta mon visage se décomposa ! Je m'écroule de l'intérieur et j'eus comme un déclic ...Après ce jour je fus encore plus triste que je ne l'avais été Sed avait disparue de ma vie ... Et je continua ma route seule encore une fois .... J'en pouvais plus j'en avais marre cela faisait 1 ans que je n'avais pas connu l'amour et que je n'avais rien accompli ... Je devais prendre une décision je devait évoluer mais qu'engendrera cette décision?
--------
Et oui c'est bientôt la fin partager aimer commentez je vous aime merci d'avoir suivi jusqu'au bout et je vous annonce que mon prochain livres S'appelle poèmes de la vie bisous ❤️
VOUS LISEZ
Je veux t'oublier...
Novela JuvenilMargot,je m'appelle Margot je suis punk , ma vie est parfaite c'est vrai j'ai un copain, de super amis je suis plutôt bonne élève... Mais depuis quelques temps Victor est comme distant mais pourquoi aurait t'il l'intention de me quitter ? Comment m...