Amie

121 10 1
                                    

J'étais en train de mettre de l'ordre dans la pièce , j'ouvris les placards et commença un essayer je dis bien essayer car en rangement je suis vraiment nulle... Une fois tout rangé, je décida de prendre une douche . Alors j'attrapa une serviette mon shampoing ect....
Et je me rua vers la salle de bain .
Je me déshabilla mis ma robe sur cintre quel progrès ...je me mis sous cette douche lieu où je me pose des questions existentielles et où j'y trouve toujours la solution !
La douche , qui n'a jamais trouvé solution à ses problèmes sous la douche ? Bref après cette pose retour dans la chambre! Tout était rangés. Je décida de me détendre un peu ... Je pris mon téléphone et là je vis un appel manqué! J'allais découvrir de qui provenait cette appel : quand tout à coup , une sorte de tornade rose arriva ...
C'était une chinoise assez grande avec une robe à paillette et des cheveux bleus un style kawaii quoi... Vous savez ce style qui signifie mignon? Ben voilà je fixai cette tornade rose et bleu :
- salut ! Moi c'est Kimi-youn je suis ta coloc' !
Je ne réagissa pas tout de suite car j'étais encore trop absorbée par sa dégaine et puis je m'y habituerais ...
- tu es muettes ? Insista ma coloc'
Je fis un bond sur moi même et m'écria :
- euh non pardon moi c'est Margot !
- chic alors cette année ça va être nous deux contre le monde?
- déjà nous deux contre l'université
Nous explosames de rire ...
- tiens pour fêter notre rencontre je t'invite ! Cria Kimi-youn .
- ça marche ! M'empressais je dire.
Et elle parti...je resta seule un moment et en profita pour repenser à cette rencontre c'est vrai kilo-young était une fille géniale! J'allais bien m'éclater !
Je regarda mon téléphone , et là je fis glisser sous mes doigts l'écran pour taper mon code , et ce message blanc qui vous met:
" un appel manqué de..."
SHIT!
--------------
Voilà merci beaucoup à ce qui lise dsl pour le retard n'oubliez pas de tapoter sur la petite étoile merci!❤️

Je veux t'oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant