Prologue

2.1K 120 17
                                    


Si t'avoir aimé était une erreur alors j'accepte de le refaire un million de fois. Car tu est le seul que j'aimerais toute ma vie.

Peut-être que notre histoire semblait farfelu Aux yeux des autres, mais à mes yeux elles à été la plus belle des histoires d'amour alors n'ayons pas peurs de nous aimé dans notre mariage qui était contractuel dans un temps mais est finalement devenu la plus vrai.

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱

Je ne crois plus en l'amour depuis que j'ai compris que ce mot était utilisé pour dérober et volé, par ce qui vous aime. J'ai bien trop souffert pour faire une fois de plus confiance à quelqu'un. Mais pourtant assis dans cette salle à observer mon frère faire ses vœux de mariage, je me sens pitoyable et seule, personne ne veut de moi dans leurs vies, tous ce qu'ils veulent c'est ma fortune et non moi ce pauvre handicapée qui se déplace en fauteuil roulant.

⊰᯽⊱┈──╌❊ - ❊╌──┈⊰᯽⊱

-Félicitations ! dis-je tout en me rapprochant des mariés.

- Merci beaucoup petit frère. Dit-il tout en souriant de toutes ses dents, il avait l'air heureux, oui c'était ça le bon mots.

-Vous avez aimé Mon cadeau ?demandai-je pour m'assurer que ce que j'avais choisi pour eux leurs plaisait.

- Oui et c'est beaucoup trop cher. Avait répondu mon beau-frère

- mini mon frère veux juste t'habituer au Luxe de notre famille, ne refuse pas son cadeau. Murmura mon frère a son oreille.

- Je le sais et je l'en remercie... j'espère que tu trouveras la perle rare. Dit-il tout en m'offrant un sourire qui réchauffa mon cœur meurtri.

- Merci Jimin de pensé que moi aussi j'ai une chance de trouver l'amour, je vais vous laisser saluer les autres invités .dis-je tout en partant vers la table où ce trouve ma mère.

Namjoon connais Jimin depuis longtemps et ce son aimé tellement fort au point ou ils ont voulu lié leurs amours en ce Marions et moi je suis juste jaloux de mon frère qui vient juste de ce marié. Je soupire avant de faire  face à ma mère qui me sourit tendrement, c'était la seule que j'avais dans ma vie, et je ne pourrais jamais la changer ni la remplacer.

- Je vais rentrer. dis-je à cette dernière dont le sourire s'effaça de son visage.

- Mais la réception n'est pas encore terminé. dit-elle tout en se leva de sa chaise, ou elle était confortablement assis.

- Maman je suis fatiguée j'ai beaucoup de travail demain."dis-je

- Ok ok j'ai quelques choses à de dire. Me dit elle tout en m'arrêtant.

- Je sais que même si je te disais que je veux pas tu vas quand même le faire. Dit-il tout en levant les yeux au ciels.

- J'ai vue un séduisant jeune homme qui n'arrêtait pas de te regarder avec des étoiles dans les yeux. Dit-elle Tout exciter comme une gamine.

- Et ? Demandai-je pour savoir ou elle voulait en venir.

- Je veux que tu l'épouse.

- Maman on épouse pas un inconnu juste pour le plaisir. M'Offusquai-je

- Il t'aime je l'est vue dans ses yeux , et puis c'est le meilleur ami de jimin, alors ce n'est plus un inconnu puisque tu a du le croisé quelque fois.

- Maman ce n'est pas parce que c'est l'ami de jimin, ou que j'ai du le croisé quelque fois que je vais l'épouse, comprends moi c'est impossible.

Je savais déjà que personne ne me trouverai bien à leurs yeux, alors pourquoi me voilé la face, si je sais déjà à quoi m'attendre.

- Non, toi comprends moi... j'ai tout les jours peur de te laisser seule dans ta grande maison Tu à besoin d'un partenaire qui prendra soin de toi. Dit-elle tout en ce baissant pour me prendre dans ses bras.

Je connaissais les inquiétude de ma mère, j'étais son fils handicapé, qui avait besoin que quelqu'un lui pousse ou il allait, et même aujourd'hui, je réussissait encore à l'inquiéter.

- Je n'es pas besoin qu'on est pitié de moi, je me débrouille très bien seule, alors arrête de t'inquiéter pour moi.  Dit-il tout en posant sa main sur le bras de sa mère.

- Ce n'est pas t'on handicap qui le fera fuire crois-moi mon chéri, je suis ta mère et je sais ce qui es bon pour toi, alors fais moi juste confiance. Dit-elle tout en me supplient du regard.

- Fait ce que tu veux maman. Soupira-je toute fronçant les sourcils.

- Ah enfin mon second fils va lui aussi va se marier ! S'exclama-t-elle attirent les regards curieux sur nous.

De loin je pouvais voir un sourire sur les lèvres de mon frère, je savais qu'il était déjà au courant des plans de notre très chère mère, qui ne s'arrêtera jamais avant de me voir marier, mais je ne voulais pas qu'elle ce fasse des faux espoirs.

- Arrête d'hurler comme une folle.

- Je t'appelle quand je l'aurai parler. Dit-elle après être calmer.

- Hum, je m'en vais.

Je l'embrasse sur la joue, avant de faire signe à mon chauffeur qui ce tenait devant l'entrée de la salle . Ma mère à toujours été ainsi à me présenter de nombreuses partenaires et aujourd'hui c'était sûr un porteur comme Jimin qu'elle a lancer sont dévolues, mais je savais une chose elle déteste me voir seul .

.......

Mariage Contractuelle ♪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant