Il était assis là, sur ce banc. Vieilli et l'air las et heureux. Il venait de donner son bouclier à Sam et ce dernier semblait quelque peu sous le choc.
Bucky observait tout ça. Une larme dévalla sa joue et il serra les poings.
Il aurait du lui dire tant qu'il etait encore temps. Il aurait du dire à Steven qu'il l'aimait. Mais il ne l'avait pas fait.
Et maintenant Rogers devait filer le parfait amour avec Peggy Carter vu l'anneau doré qu'il avait autour de l'annuaire gauche.
Barnes baissa la tête.
Un noeud se serra dans sa gorge si fort que ça le blessa. Mais il s'en fichait.
Il n'arrivait plus à retenir ses larmes qui coulèrent encore et encore.
Il posa ses mains sur ses yeux et quelque chose passa sur le dos de ses main.
Une sorte de foulard se referma et se resserra autour de sa tête, l'empêchant de voir.
Il grogna et une main se posa sur sa bouche.
Un corps se colla au sien et le fit tomber en arrière, le retenant pour ne pas qu'il touche le sol avant de le traîner plus loin.
Bucky tenta de se remettre debout mais l'homme le tirait si vite qu'il n'y arrivait pas.
Il réussi à retirer l'une de ses mains du bandeau et l'homme le redressa et le lâcha.
Le soldat de l'hiver retira le foulard de ses yeux et se retourna.
Son coeur manqua un battement quand il tomba face à Steven Rogers, toujours jeune et en pleine forme.
-"Steven?" appela-t-il doucement, perplexe.
Le soldat blond s'avança rapidement vers lui et le poussa contre un arbre avec ce qui semblait être de la précipitation.
-"Stev~"
Le blond l'embrassa, le coupant.
Bucky y répondit immédiatement et approfondit le baiser. Il lécha la lèvre inférieure du blond, lui demandant l'accès à sa bouche et Steven le lui accorda.
Il fit se gouter leurs langues et passa sa main sur la joue de Captain America.
Ce dernier glissa sa main sur les hanches de son brun.
Bucky, une douloureuse crampe au ventre, repoussa Steven et avança jusqu'à le plaquer à son tour contre un autre arbre.
Il reprit son souffle au passage avant de l'embrasser possessivement, glissant une main dans le cou du blond et l'autre sous son tee-shirt, sur sa hanche.
Bucky pleurait toujours, il ne comprenait plus rien. Steven était marié à Peggy Carter, non? Pourquoi était-il ici si son futur lui était avec Sam sur le banc? Comment?
Steven répondit au baiser, passant ses bras autour du cou du brun.
Bucky glissa ses bras dans le bas du dos du Captain et ils rompirent le baiser, reprenant leur souffle.
Barnes posa son front contre celui de Steven et ce dernier glissa ses mains sur ses joues, essuyant tendrement ses larmes, un léger sourire aux lèvres.
-"Comment? Comment tu peux être là si ton futur toi est avec Sam?" demanda le sergent d'une voix brisée.
-"J'ai crée un paradoxe. Je suis allé voir mon futur moi et je lui ai demandé cette faveur. Il va rentrer dans son présent."
-"Mais que vont penser les autres? Et tu es marié? Tu devrais retourner au près de Carter."
Steven rit.
-"Je vois pas ce qu'il y a de drôle."
-"Oui, je suis marié. Mais pas à Peggy, idiot."
-"À qui alors? Stark, c'est ça?"
Steven souffla du nez et retira sa main droite de la joue de son brun pour la glisser dans sa poche.
-"Non."
Il retira une bague dorée de sa poche et se recula.
-"À toi, idiot." dit-il en souriant.
Il posa un genoux au sol et regarda l'autre dans les yeux.
-"Si tu veux de moi."
La respiration de Bucky s'accéléra et il fondit en larme en hochant vivement la tête.
-"Bien-sûr que je veux de toi, imbécile." fit-il, la voix tremblante, en se jetant sur lui.
Steven tomba sur le dos en riant et passa un bras dans le bas du dos du brun et l'autre autour de sa nuque.
Barnes laissa des larmes de joie dévaller sa joues en resserrant ses bras autours du cou du blond.
-"Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime." souffla-t-il contre la peau du cou de Rogers.
Ce dernier sourit tendrement et embrassa le cou du brun.
-"Moi aussi je t'aime Buck."
Et c'est ainsi que commença un amour qui durera...
"'till the end of the line."
Je sais que c'était très court mais je ne pense pas que l'histoire en soi avait besoin d'être continuée. Selon moi c'est bien comme ça 😊
VOUS LISEZ
Receuil d'OS Stucky
FanfictionOS 01 : Nouveau départ OS 02 : The war's over, Steve OS 03 : Be careful OS 04 : You know me OS 05 : What if it's not what I want OS 06 : Féérique OS 07 : Please, remember OS 08 : I knew it OS 09 : Wakanda OS 10 : Him