Chapitre 1

251 14 0
                                    


⚠️Attention ce Tome et la suite de mon premier livre "Une histoire de lycée" si vous ne l'avez pas lu ne vous lancez pas dans ce livre sinon vous n'allez rien comprendre car il n'y aura pas de résumé.. Merci beaucoup si vous allez le lire

Voilà maintenant on peut commencer... Je préviens je suis pas sur que vous êtes prêt...

PDV Emily

Je suis devant chez moi avec les 2 couffins de mes fils dans les mains , j'attend la voiture des parents des frères, ils ont décidé de nous les garder pendant 1 semaine le temps que je parte un coup en tournée avec Bigflo et Oli... Enfin Florian mon fiancé et Olivio mon meilleur ami. Car en fait depuis plus de 3 mois, depuis la naissance de mes fils, je ne suis presque pas sorti par peur de rater quelque chose avec eux. Mais j'étais entrain de me rendre malade à ne jamais sortir. Donc exceptionnellement Patricia c'est proposé pour garder les garçons et Fabian m'a promis qu'il passerait tous les jours pour les voir. Et Florian en avait marre que je ne sorte jamais, il me dit que ca nous fera du bien et je suis d'accord avec lui.

Je vois la voiture de Patricia se garer, elle sort de la voiture tout sourire.

- Ohhhh mes bébés, on va passer une semaine chez mamie.

- Je suis un peu stressée.

- Mais c'est normal ma belle, mais je t'ai promis, je t'enverrais tous les jours des photos, si a un moment tu te sens seul tu peux m'appeler je te l'ai montrerais.

- Elle se sentira pas seule je suis la.

- Oui mais il y a forcément des moments ou je serais un peu seule non?

- Oui, mais je compte bien avoir des nouvelles de mes fils aussi.

- Au pire tous les jours a 13 heures je vous appelerais en vidéo. Ça vous va?

- Oui, tu en penses quoi mon coeur?

- Je suis pour.

- Alors on fait comme ça. Profitez bien mes petits.

- Merci... Vous allez me manquer mes petits princes.

Patricia me prend mes berceaux après que je leur ai fait un dernier petit bisous. elle les met dans la voiture et je leur fais coucou, puis elle part. Je suis ému, c'est la première fois que je pars aussi longtemps. On rentre à la maison car il nous reste seulement 1 heure pour aller au bus. Je prend ma valise mais je suis vraiment triste Florian le remarque.

- Ne t'inquiète pas, c'est qu'une petite semaine, tout ira bien.

- Tu en es sûr?

- Je te promets, et tu connais ma mère, elle nous appellera si il y a le moindre souci.

- Oui tu as raison.

Je lui lance un grand sourire et on commence à partir chez Lou pour déposer Kira chez eux le temps de notre petit voyage, une fois arrivé chez eux elle me rassure en me disant que tout va bien se passer.. Je lui prends la main pour marcher et il me la serre fort pendant tout le chemin, on parle, on rigole, on se chambre un peu, nan en vrai on va pas mentir on se chambre vraiment mais genre beaucoup. On arrive devant le bus et il y a déjà Léo et Romain. Je vais faire un câlin à Léo et je fais la bise a Romain.

- J'ai pas le droit à un câlin?

- Je sais pas tu fais peur.

-  Nan mais en vrai tu sais il est gentil, me chuchote Léo.

Le trac (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant